Coucou les amis.
Je ne sais pas vous, mais moi et les déménagements c’est une vraie galère. J’ai accumulé tellement dans de choses dans mon petit appartement. Après trois années passées dans cette résidence, j’ai accumulé des chaussures, des robes mais surtout des souvenirs: soirées Just Dance, soirée : » Master Team », soirée entre filles et j’en oublie. Aujourd’hui, il est temps d’ouvrir une nouvelle page: la vie à deux. Après 3 ans et demi de relation, il est enfin de sauter le pas. Pour cela, nous avons choisi un joli petit nid douillet de près de 70m2, avec deux chambres. Ben oui, on oublie pas les copains bien sur. En fin d’après midi, nous aurons enfin les clés, et là on aura plein de choses à ranger, et de nouveau souvenir à créer. J’ai hâte que tout soit bien rangée, et de faire une jolie décoration, que je ne manquerai pas de vous montrer.
Après ce petit moment confession, il est temps de vous parler look, vous êtes quand même là pour ça non? Aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter l’une de mes pièces coup de coeur du moment. Ma jolie jupe Manoush, qui me donne un petit effet Tzigane. Cette jupe je l’adore. J’aime l’originalité du motif, les couleurs et surtout la forme. C’est une jupe qui tourne.
Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous remarquerez, que ces photos ont été prise avant ma folie frange. J’ai du mal avec celle-ci, je pense que le temps d’adaptation n’est pas encore fini.
J’espère que ce petit look vous aura plu.
X.O.X.O
Jupe: Manoush
Pull: Zadig et Voltaire
Collants: Wolford ( old)
Bague: Mauboussin
Photos by Jeanne
Dur de s’adapter à la frange hein ? J’en connais un rayon !!! ahahahah
Des bisous ♡
Ce look est magnifique la jupe est superbe le pull est hyper top le manteau est superbe les bottes sont super top les photos sont magnifique et respire le bonheur
Coucou,
Je suis fan de ta jupe ! 😀
Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/