1417616038_Yumi-des-jus-pour-consommer-des-legumes-toute-l-annee-_article_top

« 5 fruits et légumes par jours »

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué nous sommes en hiver et nous avons besoin d’énergie et de chouchoutage. L’hiver nous avons tendance à manger des plats plutôt lourds: plats en sauce, plats de la montagne au détriments des salades, des crudités et donc des plats healthy. Il n’est pas toujours facile de respecter le fameux: « 5 fruits et légumes par jour ».

Mais ne vous inquiétez pas j’ai trouvé la solution: Les jus Yumi: des petites bouteilles remplie de vitamines. Chaque bouteille se compose de 5 légumes et de 2 fruits. Au premier abord, j’étais très curieuse de déguster ces jus mais j’appréhendais un peu le goût.

Mais pourquoi privilégier les légumes? 

Les légumes possèdent un rôle 4 fois plus protecteur pour notre organisme, les légumes sont antioxydants, nous permettent une meilleure forme et il faut l’avouer sont très bon pour notre ligne.

Ces petits jus sont pressés à froid et traité sous haute pression, ce qui permet de conserver le goût et les vitamines.

Trois catégories de cure: Epicurien, Green Guru et Héros urbain.

Voici mon test: 7 bouteilles, 7 mélanges: L’épicurien.

  • L’invincible: betterave/Ananas/ Kumquat/Gingembre/Carotte/Citron/Myrtille. Ce premier jus, je l’avais choisi par rapport à la couleur rouge… et en fait c’est celui que j’ai le moins aimé. Le goût m’a vraiment dérangé. Trop fort, trop marqué.
  • La fessée: Epinards/Brocolis/Chou vert/ Persil/Citron vert/ Poire/ Asperges.  Pour cette deuxième petite bouteille de couleur verte, j’ai découvert un goût un peu amer, avec une présence importante du goût des épinards. Cependant j’ai trouvé le goût plus agréable.
  • Le pacemaker: Avocat/Chou vert/Poire/Ananas/ Gingembre/Epinards/ Pomme granny/ Menthe/Fenouil. Toujours dans une couleur verte, j’ai été surprise par un goût très agréable, très frais et subtile malgré une odeur plutôt imposante.
  • The mojo: Curcuma/Gingembre/Pomme/Menthe/Carotte/Ananas/Fenouil/Citron vert. Pour cette quatrième bouteille, c’est la couleur orange qui m’a attiré car j’adore le jus de carotte et j’avais hâte de savoir si ce goût était présent. Et oui la carotte était vraiment présente, le goût top et fin avec un arrière goût de curcuma. J’ai adoré.
  • No stress: Poivron/Celeri rave/Grenade/Pomme/Fenouil/Citron vert/Basilic/Gingembre. Cette fois-ci c’est  un jus avec une jolie couleur rouge que j’ai dégusté. Et bien le « No stress » est délicieux et très rafraichissant.
  • Antidote: Concombre/Pomme granny/ Citron/Romarin/Pamplemousse/ Menthe/Melon vert/Céleri branche/Gingembre/Epinards. Alors là c’était sans doute la bouteille que je redoutais le plus, car je n’aime ni le concombre ni le melon vert. Mais quel surprise un jus rafraichissant et frais qui donne un coup de booster, juste parfait.
  • Focus: Romarin/Carotte/Fenouil/Citron/Chou rouge/Gingembre/Pomme/Betterave. Pour ma dernière bouteille Yumi, j’ai encore une fois était séduite notamment par le goût de la carotte ( mes petites carottes d’amour 🙂 ) , j’ai aussi retrouvé le goût du romarin, très sympa.

Au final, j’ai consommé une quantité importante de légumes, une vraie petite cure pour mon corps, comme un coup de fouet. Bien sur certaines réalise des cures détox en ne consommant que des jus… mais je ne suis pas favorable à ces cures qui nous affament et qui nous font reprendre 5 kilos derrière.  Ces petits jus permettent de varier les plaisirs mais surtout de consommer plus de fruits et je trouve le concept super.

Le prix: 7 bouteilles pour moins de 40 euros.

Avez vous déjà testé ces cures de jus?

Le site YUMI.

X.O.X.O

Jus-de-légumes-YUMI-Héros-Urbain

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Une cure de légumes: les jus Yumi”

  1. Le prix est un peu cher, dommage qu’on soit obligé de prendre des packs car les petits budgets ne peuvent pas vraiment se le permettre. Néanmoins j’ai prix un abonnement pour essayer, que je résilierais avant le deuxième ou troisième envoi, vu que l’abonnement revient moins cher.
    Merci pour la découverte =)

  2. j’avoue que le prix est un peu cher, mais contrairement à certaine cure à 200 euros les 7 bouteilles cela reste un peu abordable. C’est un bon tuyau l’abonnement je n’y avais pas pensé 🙂

  3. J’etais tentée et ton article à fini de me convaincre. En ce moment j’essaye les detox water que je fabrique moi meme mais je vais tester sous peu un pack de yumi drinks. Merci pour cet article !

  4. Merci pour ton retour. J’adore les détox water surtout avec les beaux jours et le retour des fraises et framboises un petit bonheur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :