OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Ti amo, ti amo ti… »

carte_saint_valentin

C’est la semaine de l’amour, la semaine de la St valentin, même si certains diront que c’est essentiellement commercial, moi j’adore. Alors bien sur je n’attends pas la St Valentin pour dire à l’amoureux que je l’aime, je suis d’ailleurs un peu collante mais bon il finira par s’habituer (ou pas).

En tout cas chaque année nous célébrons ce jour. Je me rappellerai toujours de cette année où nous avions loué un gite avec jacuzzi dans la chambre, avec la cheminé, quel bonheur, quel moment parfait. Ou encore cette après midi au Spa à deux. Toujours des bons souvenirs. J’aime faire des petites attentions qui feront la différence, le surprendre chaque année.

Voici donc mes indispensables seule ou accompagnée.

  • Les bougies pour créer une ambiance romantiques et douce. J’avoue cette ambiance je la réalise chaque jour avec toutes mes bougies, mais là j’ai trouvé des bougies en forme de coeurs (oui je sais…)
  • Les fruits rouges et le champagne: incontournable les bulles pour nous faire légèrement tourner la tête.
  • Une jolie tenue: talons sexy et jolie robe rouge bien sur.
  • Un maquillage simple en accentuant la bouche, qui sera rouge. Pour ma part le Dior: ultra gloss pearl n° 774 et le Dior addict extrême n°789
  • Si vous êtes seule: des peluches pleines d’amour et des DVD romantiques.
  • Un bain moussant qui sent bon l’amour 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bien évidemment cette liste est non exhaustive, vous pouvez rajouter un bon diner fait maison, une musique romantique, des accessoires coquins… et bien d’autres 🙂

Je vous laisse découvrir la vidéo de mes essentiels.  N’hésitez pas à vous abonner à la chaine.

Et vous quels sont vos indispensables?

X.O.X.O

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez drosebonbon sur Hellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Mes indispensables de la St Valentin”

  1. Super ton article st valentin, pour ma part je ne serai pas seule mais je ne pourrai pas la fêter en amoureux… C’est bien triste ! Ton article plein de romantisme m’en avait donné encore plus envie!
    Bisous
    paulineml.blogspot.com

  2. Merci beaucoup. Je suis une grande romantique, je suis contente d’avoir réussi à t’en transmettre un peu 🙂 tu te rattraperas surement après. belle journée.

  3. Coucou ma drosebonbon ! Joli article axé sur le romantisme. Je te dirai je suis pareil et pour demain soir je sors le Grand Jeu : Diner en amoureux, musique romantique, on a pas de baignoire donc..

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :