Coucou à tous!

En ce dimanche soir, je vous propose une nouvelle habitude sur le blog. Comme je l’avais énoncé dans mon article bilan, désormais chaque dimanche et chaque mercredi vous pourrais retrouver un article sur le blog. Je pense que le dimanche sera consacré aux looks et le mercredi cela restera aléatoire. Bien sûr il pourra y avoir plus d’articles mais je veux me tenir au moins à ce deux rendez-vous. De plus un samedi sur deux ( au moins) vous pourrez retrouver une nouvelle vidéo sur la chaine Youtube. Celle d’hier est déjà en ligne, c’est simple c’est par ici.

Aujourd’hui c’est un look hivernal que je vous propose avec mon manteau rose Tara Jarmon que j’adore. Ce manteau et moi c’est une histoire d’amour qui dure depuis plus de 3 ou 4 ans, je ne me souviens plus. J’ai toujours eu un faible pour les manteaux colorés: rouge, bleu roi, jaune et rose. Bien sûr les couleurs classiques font aussi partie de ma garde de robe. Mais ce manteau je l’aime d’amour. Je ne l’ai vu sur personne d’autre, il attire le regard et il met du pep’s dans la monotonie de l’hiver.

Un autre coup de coeur c’est cette toque Amenapih. Un cadeau de mon papa lors de Noël. Un cadeau utile lors de notre voyage à New York, et un cadeau mode en fausse fourrure. Je tiens à le préciser. Elle est très agréable à porter et apporte une petite touche russe, je trouve.

Ces photos sont un peu particulière car elles ont été réalisées par un photographe professionnel, lors de notre voyage. Je vous en reparlerais un article bon plan.

J’espère que cet article vous plaira.

Je vous souhaite une belle soirée.

X.O.X.O

Manteau: Tara Jarmon (old)

Sac: Asos

Toque: Amenapih

Collant: Calzedonia

Et une petite photo avec mon brun <3

Photo by Johnny 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “PINK NYC”

  1. Coucou Delphine ! Les photos sont top et le manteau fait tout son effet 🙂 Ce n’est pas le genre de manteau que je porte, mais il te va à ravir ! bises

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :