Mon joli monde, 

Je vous écris depuis la grosse pomme, la ville qui ne dort jamais, où nous avons posé nos valises pour une dizaine de jour non sans mal. Et oui je suis une poisseuse des voyages et cela n’a pas loupé. Au départ de Paris, l’avion a été retardé de plus d’une heure, puis une fois arrivée nous n’avons récupéré qu’une seule valise, la deuxième étant restée à Dublin, troisième péripéties: le shuttle pour arriver à notre appartement se trompe d’aéroport (il y en a trois à New York), quatrième péripéties: on se fait livré pour manger et Uber eat ne trouve pas notre appartement. Bref… vous pouvez rire. La jolie blague. Mais bon, on en rigole car sinon les vacances seraient vite gâchées.

Une petite tenue bien chaude pour affronter New York, avec cette Robe Zaful qui contient de la laine et qui est vraiment agréable porté. Les manches sont en dentelles et j’adore ce côté ultra féminin.

J’ai aussi mis ma jolie montre Daniel Wellington, rose gold obligé, et oui  l’heure est restée en mode France. Vous pouvez d’ailleurs profiter d’une réduction de 15 % avec le code « drosebonbon » jusqu’au 15 janvier.

Enfin, mon objet fétiche pour ce voyage : ma toque Amenapih offerte par mon père à Noël que je ne quitte plus.

N’hesitez pas à suivre mes aventures sur Instagram et Snapchat, toujours avec le pseudo Drosebonbon.

Je vous souhaite une belle soirée.

X.O.X.O

Robe: Zaful

Montre: Daniel Wellington

Chaussures: UGG

Toque: Amenapih

Manteau: Zara

Boucles d’oreilles: Zaful

Photos by Le Brun <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “New York baby”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :