DSC_0094Coucou mes petits choux. 

Aujourd’hui, c’est le moment de notre rendez-vous beauté, et pas n’importe quel rendez-vous beauté. Il est temps de vous parler de l’objet du désir: le vernis de Christian Louboutin. Ah Christian et moi, c’est une belle histoire de souliers aux semelles rouges. Je suis accro à mes Loubis. Je les aimes d’amour. Alors quand, j’ai vu que Christian Louboutin se lançait dans la beauté et les vernis, j’ai craqué. J’ai d’abord aperçu l’objet du désir, sur les réseaux sociaux, dans la version rouge et noir, mais je me suis raisonnée et j’ai attendu un peu, mais pas trop. J’ai choisi de craquer sur une version nude, car je possède déjà beaucoup de  vernis rouge(  peu être que je craquerais plus tard..).

Lorsque le colis est arrivé, trois jours après ma commande, j’étais comblée. Un bel emballage, un petit mot attentionné, et bien sur un packaging juste  AMAZING. Ce vernis, c’est avant tout un objet d’art. Une impression de talon inversé, un pinceau immense mais tellement à la hauteur de la marque.

Pour l’application, elle est un peu plus délicate avec ce pinceau, mais elle reste tout de même facile. Deux couches suffisent, un vernis brillant qui sèche rapidement.

Bref je suis conquise. Bon je vous avoue quand même que le prix est un peu ( beaucoup?) excessif, mais bon.. C’est Louboutin.

Je vous souhaite une belle soirée.

X.O.X.O

DSC_0070 DSC_0072 DSC_0073 DSC_0074 DSC_0075 DSC_0080 DSC_0081 DSC_0085 DSC_0086 DSC_0089 DSC_0092

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Notre rendez-vous beauté #7: le vernis Louboutin”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :