DSC_0249

Aujourd’hui il est temps de parler beauté. Comme vous le savez déjà, je suis une beauty addict. D’ailleurs si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que je participe au défi #1jr1ral. Le principe: chaque jour porter un rouge à lèvre différent, et redécouvrir certains qui aurait pu être oublié.

Ici c’est une box que je souhaite vous présenter, une jolie box venue de nos voisins belges. Les box beauté, j’ai déjà testé notamment la Birchbox, la Glossy box mais je n’ai jamais été convaincue. Alors là, c’est avec un peu d’appréhension que j’ai commandé ma box.

Mais quelle surprise  avec la Deauty box! Une box bien rempli et avec des produits full size.

Au programme: un gel douche  » A zest of happiness », sans savon, donc non agressif pour la peau, issu de la marque Rainpharma. Une nouvelle marque, une nouvelle découverte.

Ensuite, c’et un lot shampooing et conditionner Redken: « Diamond Oil ». Je vous avoue que je ne l’ai pas encore testé, je le réserve pour mon voyage d’octobre.

Un petit peu de maquillage. Et oui une box beauté ne serait pas une box beauté, sans une touche de maquillage. Ici c’est une belle ombre à paupière irisée issu de la marque Be Creative.

Une touche de démaquillage avec une eau micellaire Bioderma. Là ce n’est pas une découverte, mais toujours un plaisir de retrouver les produits de la marque.

Enfin, un fluide hydratant pour avoir une bonne mine, toute l’année, issu de Plante System, en full size. Au programme: hydratation, visage reposé: une mine radieuse.

Si cette box vous intéresse, une deuxième version spéciale France vient d’être lancé.

Et vous quelle est votre box  beauté préféré?

X.O.X.O

DSC_0251 DSC_0252 DSC_0254 DSC_0255 DSC_0257 DSC_0258 DSC_0250 DSC_0248

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :