DSC_0526

Un article beauté, je l’avais un peu délaissé la semaine passée. Aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler des palettes Naked. Ces palettes ont fait l’effet d’une bombe pour les beautystas que nous  sommes. Dés leurs sorties, il fallait les avoir, les tester, les juger. Pour ma part, j’ai mis un peu de temps avant d’acquérir ma première palette, la Naked basique.  Finalement, on est vite devenue amie. Les couleurs chaudes, dans les tons marron-paillettes m’ont tout de suite plu. Cette palette s’adapte parfaitement à mes yeux vert.

Lorsque la palette Naked 2 est sortie, je n’ai pas craqué, pas vraiment sous le charme de cette nouvelle palette, trop proche à mon goût de la première. Cependant , j’ai eu l’occasion de la découvrir, car ma petite soeur l’avait choisi.

Le cas de la Naked 3: celle-ci reste mon coup de coeur. Des teintes plus rose, plus girly, avec une touche de smoky eyes avec le brun foncé. Je l’adore, elle me suit partout et je l’utilise quotidiennement.

Mon avis: une palette fournie avec un pinceau, une diversité de teintes adaptée à chacune d’entre nous. Mais surtout une tenue tout au long de la journée, même si je vous l’avoue, j’utilise un fixateur pour ombre à paupières…

Et vous quelle est votre palette préférée?

D’ailleurs en parlant de maquillage, seriez-vous intéressés par une vidéo, j’hésite beaucoup à me lancer … 

Ps: le vide dressing est mis à jour: venez donc faire un petit tour ici.

Belle journée.

X.O.X.O

DSC_0008 DSC_0009 DSC_0010 DSC_0011 DSC_0523 DSC_0524 DSC_0525

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Notre rendez-vous beauté #8: le cas Naked”

  1. Ces palettes m’ont toujours fait envie parce que je trouve les teintes très belles… mais comme je mets rarement d’ombre à paupières, je m’abstiens pour le moment ^^

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :