DSC_0022

Coucou mes petits choux. Après quelques de galères j’ai enfin réussi à maitriser les codes HTML et autres chinois informatique. J’espère que ce nouveau design vous plaira.

Aujourd’hui, pour notre rendez-vous beauté j’ai choisis de vous parler de deux eaux toniques. La ville de Montpellier est assez calcaire. Ce calcaire agresse vite la peau, notamment après le démaquillage. C’est pourquoi je me suis, depuis peu, mise à utiliser une eau tonique. Cette eau permet de finir le démaquillage et de calmer la peau, mais surtout de l’hydrater.

  • Eau n°1: La lotion tonique douce Nuxe.  L’efficacité de la marque Nuxe n’est plus à démontrer, je me suis donc naturellement tourné vers cette eau. Cette lotion est adaptée aux peaux sensibles normales à sèches. Elle possède une douce odeur de pétales de rose. Un peu de douceur dans ce monde de brut. Cette lotion est vraiment un coup de coeur.

 

  • Eau n°2: L’eau des lagons de Carita. J’ai d’abord testé cette eau en échantillon. J’étais impatiente de tester cette eau. La marque Carita propose toujours des produits de haute qualité. Je n’ai pas été déçu. Cette eau hydrate en profondeur la peau et la rafraîchit. Le petit plus de cette eau: de l’extrait de papaye, pour affiner le grain de peau.

Le prix de ces eaux? La lotion Nuxe est à 9,35 euros dans la plupart des parapharmacies.  L’eau des Lagons est nettement plus onéreuse (mais bon…) au prix de 38 euros, disponible dans les SPA et les centres Carita.

Entre les deux, mon coeur balance j’ai donc choisis d’alterner ces eaux: une pour le matin, une pour le soir. Ma peau est chouchouté et beaucoup moins terne et déshydraté.

Et vous quelle est votre eau tonique coup de coeur?

Petit mot de la fin: la gagnante du concours Sensotek ne s’est toujours pas manifestée… D’ici mercredi je procéderai à un nouveau tirage au sort.

X.O.X.O

DSC_0020

DSC_0021 DSC_0023

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :