IMG_3332

« Une petite brise, un petit vent marin, rien de mieux pour ce ressourcer.. »

La reprise du blog est bien là et je suis vraiment contente de vous retrouver. Le fait d’avoir déménager m’oblige un peu à tout recommencer et mon petit monde de blogueuses Montpelliéraines me manque énormément. Cependant j’ai l’impression que ma chère Normandie est elle aussi remplie de blogueuse. 🙂

Aujourd’hui on va parler beauté et forme. Vous le savez, je suis une adepte des compléments alimentaires. Que cela soit pour les cheveux, la peau ou le moral, il y en a pour tous les goûts.

Cette fois-ci j’ai testé  des compléments pour l’équilibre et la détente, du laboratoire Arkopharma. Il faut dire que j’ai passé un été à 100 à l’heure. Entre le boulot et les 35 heures très largement dépassées chaque semaine, le déménagement, mes multiples entretiens d’embauches (on en reparle bientôt…) bref, j’ai été un peu stressé.

Pour tenter de me détendre, j’ai donc testé  les compléments: « Arkocéan détente et magnésium ». Je les ai testé sous forme de gélules et sous forme  d’ampoules. Alors autant vous le dire les ampoules ne me conviennent pas du tout, mais c’est une question de goût. Si je réfléchis, je pense que je n’ai jamais aimé les médicaments sous forme liquide, le goût est trop … déroutant pour moi. Néanmoins les goûts des uns ne sont pas les goûts des autres.

J’ai donc entamé ma cure de gélules pendant plusieurs semaines. La prise est simple : deux gélules par jour avec un grand verre d’eau.

Mon avis: ces gélules m’ont donné un petit coup de fouet, mais je pense que ma fatigue et mon stress étaient trop important, pour être compensés par des compléments alimentaires. A mon avis il me faudrait une semaine dans un spa ou un Ashram indien pour compenser. Cependant, je pense qu’il peut vraiment être positif lors d’une fatigue passagère ou une perte de tonus.

Le petit plus de ces compléments: la présence d‘eau de mer concentrée riche en magnésium.

Vous pourrez retrouver ces compléments en parapharmacie et sur le site Arkopharma.

Alors êtes-vous tentés par une petite cure ? Avez-vous déjà pris des cures pour le tonus?

Belle journée.

X.O.X.O

IMG_3333 IMG_3332 IMG_3331 IMG_3330

Article en  partenariat

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Notre rendez-vous beauté #29: Arkocéan”

  1. Une cure de 60 jours peut être bénéfique et est souvent recommandée en cas de grande fatigue. J’aime bien le magnésium marin mais c’est dommage qu’Arko ne fasse pas un conditionnement de 60.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :