OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous le savez le soleil c’est sympa mais c’est dangereux, la protection est donc indispensable.

Souvenez-vous, lors de mes débuts dans la blogosphère, je vous avez réalisé un article sur mes produits préférés du moment.

Cette année mon choix c’est tourné vers six produits: trois pour les cheveux et trois pour le corps.

Les cheveux colorés comme les miens, demande une attention particulière et le soleil n’est pas un amis. Je me suis donc tournée vers la marque Furterer. Vous retrouvez ces produits dans toutes les pharmacies et para pharmacie. Leurs gammes sont larges et variées pour toutes les chevelures. Durant l’exposition, j’applique le fluide d’été protecteur, indice KPF 90 et waterproof. Idéal pour nos cheveux.

La journée finie, lors d’une bonne douche le shampoing solaire nutri-réparateur à base de cire de jojoba est un petit bijou. Il permet d’éliminer le chlore et le sel. Les cheveux blonds ne sont plus vert, youpii.

Pour finaliser ces soins, je vaporise une brume hydratante, toujours dans la gamme à base de cire de jojoba.

Ces produits sont à mon sens des basiques, ils peuvent être complétés par un masque ou encore un après-shampoing.

Pour le corps, je me suis tournée vers la marque Polysianes avec l’huile solaire protection 30. Je l’alterne avec une protection 50 de chez Avène. Moi et ma peau fragile … Bien sur, il faut réitérer l’application toutes les deux heures minimum, pour éviter de ressembler à une écrevisse.

Pour les soins après-solaire, j’ai littéralement craqué sur la crème de Monoï de la marque Polysianes. Une crème légèrement pailletée, avec une odeur de vacances sur les iles lointaines. Attention, cette crème ne soigne pas les brûlures, mais hydrate votre peau. De même avec la crème après solaire Annecy cosmétique.

Et vous quels sont vos soins chouchous pour cet été 2015?

X.O.X.O

DSC_0027 DSC_0028 DSC_0029 DSC_0030 DSC_0031

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :