OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Sea, sex and sun »

On parle beauté, on parle Box. Je ne sais pas vous, mais les box il y en tellement, que je me lasse un peu. J’ai d’ailleurs résilié mes abonnements de la Birchbox, Glossy Box, Emma&chloé et autres. Je n’ai gardé que mes préférées, dont l’Instant Box. Il est vrai que cette box est particulière puisqu’elle ne sort que 4 fois par ans, à chaque saison. J’adore ce principe, cela permet de vraiment utiliser nos produits, et on accumule pas les échantillons et autres produits ( même si ma salle de bain déborde quand même…).

Du coup, l’été est arrivé et l’Instant Box aussi. Bien sur, elle respire le soleil et les beaux jours.

  •  Un lait solaire haute protection 30 de la marque Binike. Ce produit je le mets de côté pour mes éventuelles vacances fin août. J’ai déjà des crèmes solaires qui sont entamées, je préfère les finir.

 

  • Un déodorant Rogé Cavaillès. C’est une marque que j’apprécie beaucoup car elle est respectueuse de la peau. Ce déo-soin possède la taille idéale pour voyager.

 

  • La crème sorbet hydratante Caudalie. Les produits Caudalie, je les adores. Ils sont frais, apaisant et à base de raisins. J’adore. Personnellement, je glisse la crème dans le frigo, elle est plus fraîche et c’est tellement agréable lorsqu’il fait chaud.

 

  • L’après-solaire Annecy Cosmetics. Une marque que je ne connaissais pas. Une fraîcheur, un soin apaisant après une journée de bronzette.

 

  • Le masque après soleil Patchness. Alors là gros coup de coeur, j’adore, j’adhère. Vous savez ces masques fantômes (oui j’appelle cela comme ça), un peu comme ceux que l’on retrouve chez Sephora. Une utilisation, mais tellement apaisant. On place le masque sur le visage durant 25 minutes à peu près et voilà vous êtes au top !

 

  • L’huile essentielle à la citronnelle de Pure essentiel. Là encore, un produit liée au soleil et à la chaleur. Dans le sud, nous avons beaucoup de moustiques, et donc il faut jouer avec les astuces, et autres anti-moustiques. Depuis quelques temps, je souhaite me tourner vers des habitudes plus respectueuses de l’environnement, et donc réduire le chimique. Les huiles essentielles sont une bonne alternative, et surtout elles sont EFFICACES. J’ai déposé quelques gouttes sur mes draps, mon canapé et bizarrement pas de piqûres.

Au final, une box qui encore une fois me convient parfaitement. Vous pouvez vous la procurez dans de nombreuses pharmacies. La liste est disponible sur le site : www.instant-box.net

Merci Fanny pour cette belle sélection.

Vivement septembre!

X.O.X.O

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :