image

Coucou à tous! Je reviens aujourd’hui avec un article beauté et plus précisément un article spécial cheveux. 

Lorsque je me suis rendue à Toulouse en avril dernier, pour l’événement Pierre Fabre, j’ai eu le plaisir de découvrir et de re découvrir la gamme Klorane. C’est une marque que je connais bien, puisque je l’utilise depuis déjà plusieurs années. Depuis quelques temps, une gamme de produits spéciale cheveux secs à base de dattiers du désert.

Je connaissais la gamme à base de lin et j’avais beaucoup accroché sur la texture et l’odeur. Cette fois-ci la couleur m’a un peu rebuté mais j’ai décidé de faire le test quand même. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je porte des extensions depuis avril. Les extensions nécessitent un entretien important et notamment beaucoup de nutrition.

Cette gamme tombe donc à pic et je dois dire que je suis très satisfaite du résultat. Le combo shampoing +après-shampoing/baume est juste top. Les cheveux se démêlent facilement, ils sont moins secs et surtout plus doux. Cependant mon gros coup de coeur est décerné pour la crème de jour (oui oui) pour les cheveux. Un petit bijou d’hydratation que j’applique chaque matin et parfois le soir. Cette crème est sans rinçage et elle est top.

Belle journée.

X.O.X.O

image image image image

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Notre rendez-vous beauté #26:Mes cheveux et Klorane.”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :