Diapositive1

Une femme aime être belle pour elle, pour lui, pour son regard et son sourire. Cependant une femme ne se trouve que très rarement belle sans artifice et un petit coup de pouce nommé: beauty, makeup et autres cosmétiques.

Il y a quelques temps Ingrid m’a mise au défi de constituer une trousse romantique pour 50 euros, sur le site de Priceminster. J’adore le monde de la beauté et c’est avec plaisir que j’ai relevé ce défi. Si vous ne connaissez pas encore ce site, sachez qu’il offre un panel de produit et notamment de la beauté à petit prix, neuf ou d’occasion. On peut se faire plaisir sans forcément casser son P.E.L.

Pour moi il y a des indispensables incontournables pour avoir un petit minois romantique et plaire à son cher et tendre.

Tout d’abord le regard: pour se faire un oeil de biche rien de mieux qu’un smoky. Un regard soutenu et un peu mystérieux cela marche à chaque fois. Pour cela j’ai choisi la belle palette « Divine au naturel » de chez Sleek. Un choix de couleurs en majorité sombre qui sera parfaite.

5

Afin de compléter ce regard, un trait de crayon noir viendra compléter le smoky. Mon choix c’est tourné vers Gemey Maybelline. Simple et efficace.

1

Bien sur un regard de biche ne serait pas complet sans des cils allongés, recourbés et noircie. Mon coup de coeur, c’est le mascara sexy pulp Yves rocher.

4

Et voila mon regard est peaufiné il me reste le teint, les lèvres et bien sur les ongles.

Pour la bouche je me suis tournée vers une marque que j’apprécie beaucoup : Bo.Ho. Une marque équitable et un rouge à lèvre mat rouge framboise idéal.  Le juste milieu entre le rose et le rouge carmin. Idéal pour faire des bisous au brun.

2

Mon teint je le confie à ma marque chouchou, j’ai nommé: Too Faced. Je craque sur ce bronzer léopard. Le packaging est girly et parfait pour donner du pep’s à mon teint.

6

Et enfin la touche finale avec un vernis nude rosé. Je ne voulais pas un rouge trop femme fatale. Le rose est plus romantique, plus doux. Celui-ci est un Elite 99. Une marque à petit prix mais un effet maximum.

3

Et voila ma trousse romantique vaut 49,02 euros, autant vous dire que le défi est relevé.

Que pensez-vous de cette composition? Êtes-vous séduit?

Ce challenge sera relevé par différentes blogueuses et vous pourrez bientôt participer à un vote pour élire votre trousse préférée.

Je vous souhaite une belle journée.

X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Le défi: une trousse romantique pour 50 euros”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :