IMG_5715

« Joli mois de juin tout gris, bienvenue en Normandie »

Hello joli monde!

14 juin encore des collants, encore de la grisaille et de la pluie. Mais où est passé le soleil et les températures estivales? Je me le demande. La France va mal, moi je vous le dis tout part en sucette. Déjà la morosité ambiante, et oui les manifestations, les grèves et la population qui grogne, le foot (non j’exagère). Bon oui je l’avoue en France c’est assez récurrent, un pays où il est difficile de changer. Je dois dire que j’en ai marre de toutes ces grèves qui me prive de transport pour aller au travail, oh joie 230km de voiture par jour, au lieu du train. Oh joie les dégradations dans les rues, les monuments… Mais que se passe t-il ? Même le temps s’y est mis, c’est pour vous dire.

Je veux croire que notre monde va aller mieux et que nous allons vivre dans une atmosphère rassurante mais mes espérances diminuent à chaque fois que j’allume ma télé et que je tombe sur le journal télévisé. Et que dire de ces horreurs: 13 novembre, Orlando, à qui le tour? Doit on vivre dans un sentiment de crainte permanent? NON!!! Je dis non, je veux du bonheur, des paillettes et de l’amour. Alors je vais partager avec vous mon nouveau bonheur: demain mon brun et moi nous signons notre bail et dans un peu plus d’un mois nous serons dans notre petit cocon d’amour. Une jolie maison non loin de la mer (quel bonheur), un jardin, de l’espace, tous ce dont on rêvait. J’ai hâte 🙂

Du coup en attendant il faut préparer les cartons, envisager notre nouvel univers, une nouvelle décoration et aussi faire du tri. D’ailleurs samedi 18 juin 2016 de 15h à 19H vous pourrez venir faire de belles trouvailles lors d’un vide dressing au coffee shop : Keys and Co. J’espère que vous serez au rendez-vous.

Non je n’oublie pas de vous parler de l’essentiel : le look. Cette fois-ci c’est un côté chic et sobre que je vous présente avec ma jupe coup de coeur, style saharienne, associé à mon petit top Claudie Pierlot. J’aime beaucoup cette association.

Vous avez vu mes cheveux ont raccourci? Bon j’ai déjà envie de les voir long, mais je suis comme ça: jamais contente de mes cheveux.

Je vous souhaite une belle soirée.

X.O.X.O

IMG_5649 IMG_5655 IMG_5665 IMG_5670 IMG_5684 IMG_5689 IMG_5706 IMG_5710 IMG_5718 IMG_5724

Jupe: Claudie Pierlot (actuellement en vente privée)

Top: Claudie Pierlot (actuellement en vente privée)

Chaussures: Repetto

Photos by le brun <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Notre France va mal…Où se cache le soleil?”

  1. Tu est sublime avec ces superbe vêtements et cette magnifique coiffure je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans ta nouvelle maison et une vie remplie de bonheur selon les désirs de ton coeur

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :