IMG_5613

« Vous avez la croisette et nous on à la côte la fleurie »

Coucou à tous!

En ce joli mardi pluvieux (encore…) j’ai eu envie de mettre une fois de plus en avant ma région en vous parlant de notre jolie côte normande, et notamment de la côte fleurie. C’est mon lieu préféré en Normandie et aussi celui qui m’a le plus manqué lorsque je me suis échappée dans le sud,durant six ans. Notre côte est belle, chargée d’histoire et tellement variée.

Dimanche 22 mai, j’ai fêté mes 26 printemps (pauvre de moi, le temps passe trop vite), malheureusement le temps n’était pas au rendez-vous. Tatata, qu’il pleuve, qu’il vente, j’adore la mer et son air iodée. Nous avons donc pris la route de Trouville.

Cette station balnéaire est connu pour ces peintres, son marché au poisson, son casino et ces restaurants, mais moi ce que je préfère c’est me balader prés du port et voir les bateaux de pêche, ou encore marcher dans le sable, comme une enfant.

Côté look, j’ai pu étrenner mon cadeau de moi à moi même: mon manteau de demi saison Mademoiselle R. Un vrai coup de coeur, j’adore la couleur, la coupe, les détail et la doublure qui est trop mimi. Le tout à petit prix et à -50%, top non?

Histoire de faire venir le soleil : un pantalon blanc taille haute de chez Cimarron. Cette marque me poursuit depuis tellement d’année, indémodable. Pour le top, une trouvaille chez Zara avec des découpes dans le dos, féminin à souhait.

Je garde le meilleur pour la fin avec l’un des cadeaux de mon brun, pour passer le cap des 26 ans: ce joli sac Michaël Kors rose poudre. Il me connait bien 🙂 , je l’adore il est pile à la bonne taille, il a une bandoulière mais surtout il est rose, hihi.

Je vous rappelle qu’il y a actuellement deux concours sur le blog, profitez en.

Belle soirée.

X.O.X.O

IMG_5537 IMG_5543 IMG_5545 IMG_5548 IMG_5552 IMG_5557 IMG_5569 IMG_5574 IMG_5578 IMG_5582 IMG_5589 IMG_5596 IMG_5607 IMG_5610 IMG_5621 IMG_5626 IMG_5632 IMG_5638 IMG_5641

Manteau: Mademoiselle R

Top: Zara

Pantalon: Cimarron

Sac: Michaël Kors

Chaussures: Armistice

Photos by Le brun <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Trouville”

  1. Ta tenue est vraiment très jolie, et oh ce sac, je louche dessus depuis longtemps ^^ Il est magnifique !
    J’attends les beaux jours pour aller à trouville/deauville (j’habite à 45mn de la côte Normande). Il me tarde, c’est également un endroit qui m’a terriblement manqué quand je suis parti à Londres une année. Comme quoi notre Normandie on y est attachée. Et c’est marrant mais après être revenu j’aurais du mal à vivre ailleurs 🙂
    biz

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :