Bonjour les amis.
J’espère que vous avez bien profité du week-end. Aujourd’hui, je vais vous parler de box, et plus précisément de la « My little box » du mois de juin.
Celle-ci est arrivée peu de temps après celle du mois de mai.
Encore une fois, j’ai été contente du contenu.
Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les détails de la party box:
 Comme à chaque fois, le design est top, un joli dessin pétillant qui donne envie d’en savoir plus.
  • Goodies n°1: Le bracelet-manchette by my little box. Celui-ci est très mignon, et j’étais bien contente de le découvrir, cependant mon poignet est beaucoup trop fin pour le porter. Donc si l’une d’entre vous est intéressée, je l’offre généreusement, il suffit de me contacter en message privé sur la page Facebook du blog.
  • Goodies n°2 : Le rock your hair. En fait c’est un élastique pour les cheveux, avec une manchette à cheveux. Le concept est sympa et permet de compléter un look. L’idée est bien sympa. Ce goodies là je le garde.
  • Goodies n°3 : Le soin hydratant Payot. Comme je vous l’avez déjà dit ici, cette marque est l’une de mes préférées. Quand j’ai vu ce cadeau, j’ai tout de suite aimé. Lors du test du produit, là aussi j’ai été conquise: une texture douce et agréable, qui s’applique sur l’ensemble du corps, et surtout sur les zones sèches. Je valide donc ce produit.
  • Goodies n°4: L’huile corporelle scintillante by my little box. Depuis le début des produits my little box, je suis fan, et là encore je suis conquise. Une huile légère avec de l’huile de jojoba et d’argan idéale pour nourrir la peau. Cette huile me fait un peu penser à celle de chez Nuxe. Le petit plus :la contenance de 100 ml.
  • Goodies n°5 : Le fard à paupière BO.HO green révolution, couleur café. Cette marque est une nouveauté pour moi. J’aime bien la couleur qui est douce et qui correspond bien à mes yeux verts. Une belle découverte.
  • Goodies n°6 : Le crayon pour les yeux NYX silver glitter. Une marque allemande, là aussi je découvre cette marque. Ce crayon est plutôt sympa, très paillettes et très festif. Je ne le mettrais pas tout les jours, mais c’est une bonne alternative, pour changer. Le petit plus: la couleur que je n’avais pas dans ma trousse à maquillage.
  • Goodies n°7 : Mes gri-gris éphémères by Gas. Alors là c’est mon coup de coeur de cette box. Des petits tatouages éphémères, qui sont parfait pour l’été, le temps d’une journée au soleil, ou le temps d’une soirée. Un vrai coup de coeur.
Au final, une box qui me plais bien, même si je sais que certaines d’entre vous ont reçu cette box avec les faux-cils Bourjois, que j’aurai bien aimé tester.
Si vous ne l’avez pas encore reçu, un conseil ouvrez là à l’abris du vent, car les confettis qui se mettent partout, c’est un peu difficile à ramasser.
Je vous souhaite une belle journée.
X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “My little box Juin”

  1. c'est vrai qu'il existe de nombreuses box. La "my little box", est plutôt sympa et assez régulière, et tu découvre des choses sympa chaque mois. L'avantage des box c'est que tu peux les tester pour un mois et si tu n'aime pas tu peux arrêter. bisous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :