Rendez-vous sur Hellocoton !

Des envies de plage? Une petite nage de sirène sans partir de chez soi? C’est le défi de la Beautiful Box du mois de juillet avec « la Mermaid box ».

La Beautiful Box c’est quoi?

Le principe est le même que pour les autres box : vous recevez chaque mois un colis rempli de surprises. La beauté est chaque mois à l’honneur avec un thème précis. Elle est vendue 15,90 euros par mois, frais de port inclus. Celle du mois de juillet contient des produits pour une valeur de 51 euros. Vous pouvez choisir la durée de votre abonnement. Vous n’êtes pas obligés de vous engager, vous restez libre et ça c’est top. Ce sont chaque mois des produits « full size » pour la plupart, pas des échantillons. C’est un gros point fort.

Alors juillet que nous réserve tu?

« Plonger dans un océan de beauté, se pavaner sur le sable doré, jouer les naïades envoûtantes de sensualité… » le ton est donné pour le tuto beauté de la box.  J’ai tout de suite adoré le thème « Mermaid ». Voici le contenu de la box:

  • L’été il est indispensable de prendre soin de notre chevelure, hydratation obligatoire pour ne pas se retrouver avec de la paille. On retrouve un soin incontournable avec le Reconstructor de chez Aussie. Une marque que l’on ne présente plus et que j’aime beaucoup, notamment pour la rapidité de l’action: 3 minutes pour ce soin c’est inbatable non?

  • Pour des yeux de sirènes : le crayon bleu lagon de chez Yes Love. C’est une découverte pour moi, je ne connaissais pas cette marque. J’aime beaucoup le principe du taille-crayon intégré, bien pratique et astucieux. Côté couleur, c’est tout à fait raccord avec le thème de la box mais je l’avoue pas évident à associer.

  • Pour une peau qui ne tiraille pas, il est essentiel de bien s’hydrater avec une exposition au soleil. C’est le job du lait après soleil de chez Iaso, aux extraits de nacre et d’algues marine. Ce lait est très frais et ne colle pas. Idéal. Je ne suis pas subjuguée par l’odeur, mais les goûts et les couleurs ça se discute. C’est encore une découverte pour moi car cette marque m’était inconnue.

  • Que serait un été sans manucure coloré? L’été c’est LE moment où l’on peut se faire plaisir sur les ongles, alors pourquoi pas plonger dans le grand bleu? Un joli vernis bleu turquoise c’est glissé dans la box. Le packaging est tout à fait raccord avec la box, c’est bien pensé. Je ne l’ai pas encore précisé mais chaque mois, il y a un produit de la propre marque de la box. Ce vernis est une réussite. Attention à bien mettre deux couches pour un résultat nickel.
  • Le kit contouring pour sublimer un teint hâlé de chez So Susan. Une découverte de plus. Le format de poche est idéal pour les vacances et ne prend pas de place. Deux couleurs: le foncé pour accentuer les traits du visage et le clair pour donner de la lumière. Indispensable.

  • Le dernier produit c’est mon gros coup de coeur : le pinceau sirène. Tellement de mignonnitude, j’adore. Il est petit, pratique, trop chou et très doux.

Verdict.

Rapport qualité/prix je suis plutôt satisfaite avec un thème bien respecté. Seul le crayon me semble difficile à porter. Je trouve que c’est une belle  Beautiful Box. Si vous aussi vous souhaitez la découvrir j’ai un petit code promo pour vous: « BARQUE » qui vous donne 15% de réduction sur tous les abonnements. C’est le moment d’en profiter.

Merci au site Hivency et à la team Beautiful box pour cette belle box.

J’espère que cet article vous aura plu.

X.O.X.O

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Mermaid box”

  1. Grande fan de Birchbox, je ne connaissais pas celle-ci. En tout cas, le petit pinceau mermaid fait bien rêver. Est-il efficace ou simplement joli ?

  2. Hello, Moi j’ai beaucoup été déçu par la Birchbox. Ce petit pinceau est très mignon et efficace, je m’en sers pour le blush et moi il me convient bien. Belle après midi à toi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :