IMG_3900

« Il n’y a pas de bonheur sans insouciance  « 

Coucou mes petits chats,

Je vous retrouve aujourd’hui avec une box. Des mois que je n’avais pas donné mon avis sur une box. Depuis quelques temps mon âme d’épicurienne a repris le dessus et je souhaitais découvrir des nouveautés. J’ai donc craqué sur la Bonne Box. Une box culinaire remplie de bonnes choses.

La box du mois d’octobre avait pour thème: les maux d’enfant. J’avais hâte de la découvrir, et quelle bonne surprise.

Un vrai coup de coeur sur cette box aux accents de notre enfance, avec des produits divers qui me font penser à mon plus jeune âge.

  • Une tablette Bonnat: alors déjà je suis une dingue de chocolat, mais là ce chocolat est juste une tuerie. Un chocolat parfumé, une décoration vintage, qui me fait penser à Willy Wonka et un goût au top.
  • Un Ketchup aux épices parfumées Savoir & Sens. Là c’est une découverte, je ne connaissais pas cette marque. Je l’avoue je ne suis pas fan du ketchup et de toutes ces sauces chimiques. Je le réserve donc pour une recette. Je suis persuadée que les épices peuvent tout changer.
  • Le Pop corn sweet&salty de Tyrrell’s. Je suis gourmande et j’aime les pop corn, que voulez vous je suis incorrigible. Ce pop corn est léger et tellement moins sucré que le pop corn bas de gamme. Une belle redécouverte.
  • La limonade Bio citron tonique de chez Javoue. La limonade c’est vraiment une boisson d’enfance, lorsqu’il faisais chaud, l’été. Une boisson désaltérante et pas trop sucré. Une bonne alternative aux sodas. Ici la bouteille en verre et le packaging m’ont une fois de plus séduite.
  • Les biscuits ultra sésame de chez La pierre qui tourne. Simple et efficace. Les petits biscuits que tous le monde aime. La découverte d’une jolie marque et encore une fois un packaging efficace.
  • Les rillettes de poulet de la ferme de chez Superproducteur. C’est sans doute le produit que j’aime le moins, mais cela s’explique uniquement par mes habitudes de végétarienne. Le poulet très peu pour moi. Néanmoins je suis persuadée que la qualité de ces rillettes est au rendez-vous. Je laisserai le brun se faire un avis.

Au final, je suis vraiment étonnamment surprise par la qualité de cette box et j’ai hâte de découvrir la prochaine.

Bien sur, le contenu était accompagné d’une feuille explicative, mais aussi de recettes réalisables avec ces produits.

Connaissez-vous cette box? 

Belle soirée.

X.O.X.O

IMG_3900 IMG_3904 IMG_3905 IMG_3906 IMG_3909 IMG_3910 IMG_3912 IMG_3915 IMG_3916

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :