Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous parler de la Cosmo Box du moi de mai, avec un peu de retard.
Il faut dire, que les différents ponts de mai, n’ont pas facilités les arrivées des box.
Cette box, c’est une déception pour moi.
Une box légère et des produits pas vraiment à la hauteur.
Celle du mois d’avril, était sympa, mais celle-ci vraiment moyenne.
J’ai pris un abonnement de trois mois, j’attends donc de voir celle de Juin.
Le contenu :
  • Le Cosmopolitan du mois de juin, histoire de se détendre avec un peu de lecture. Là rien à redire, Cosmo c’est un mensuel indémodable.
  • Produit n° 1 : Sève protectrice Dermo-relaxante, premières rides, de chez Edenens. Alors là, je ne sais pas comment je dois le prendre. Une crème anti-rides? Merci Cosmo ! Je n’ai que 23 ans et déjà on me fait parvenir des crèmes anti-rides ? Non je ne suis pas d’accord. Du coup je ne l’ai même pas essayé, je suis trop vexée 🙂
  • Produit n°2 : La crème revitalisante au karité de Furterer. Cette marque n’est pas une découverte pour moi. C’est un classique que l’on retrouve en pharamacie et para-pharmacie. Néanmoins, je n’avais jamais testé cette crème, qui finalement se pose comme un masque capillaire. Elle est idéale pour les cheveux très secs.
  • Produit n°3: La miniature de chez Courrèges: Blanc. Je ne suis pas fan de l’odeur, pas assez fruité pour moi. Une bouteille de parfum chic, idéale si vous aimez les miniatures de parfum.
  • Produit n°4 : Le flash Liner Waterproof turquoise,de chez Arcancil. C’est surement le produit le plus intéressant pour moi. Ce n’est pas un produit vers lequel je me dirige en temps normal. Le pinceau fin est facile à utiliser. Pour la couleur, celle-ci est vraiment très flashy, pour l’été pourquoi pas.
  • Produit n°5 : Eh bien ce n’est pas un produit mais plutôt deux réductions. La première pour la manucure Colored, avec le code COSMO2013, vous obtenez une réduction. Celle-ci je ne m’en servirai pas, puisque que je porte du gel sur mes ongles. La seconde réduction, est pour la marque Edenens, celle de la crème anti-rides, avec le code COSMOBEAUTY13, 30% de réduction.
Au final, je suis vraiment déçu par cette box.
J’espère que ce post vous aura tout de même plu.
Je constate que vous ne mettez pas beaucoup de commentaires, entre le post de hier et celui de aujourd’hui, j’espère que vous allez vous rattraper. <3
Petit rappel: vous avez jusqu’à dimanche pour voter pour ma photo, pour le concours 1pièce10 styles.
J’ai vraiment besoin de vos petits clics. N’hésitez pas à partager l’information sur Facebook.
Belle journée à vous.
X.O.X.O


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “La cosmo box #9”

  1. Merci pour ce partage. A 23 ans, oui, c'est un peu tôt pour des crèmes anti-rides. Mais pour retarder le plus possible leur apparition, je conseille gommage, masque, hydratation, crème solaire lors d'exposition au solaire….Bref faire tout ce qu'il faut pour préserver la peau. C'est le meilleur moyen de la faire durer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :