Bonjour à tous !
Pour ceux qui me suivent régulièrement, vous avez sans doute remarqué, que je suis friande des différentes box qui existent.
Aujourd’hui je fais ma gourmande, et je vous propose de découvrir la Fairy box. 
C’est seulement la deuxième édition, qui sort.
Cette box est très girly et idéale pour les gourmandes.
L’idée c’est de vous permettre de réaliser des bons desserts, en toute simplicité.
Rien que le packaging rose, cela donne envie d’ouvrir la box.
Le contenu:

  • Pâtisserie n°1: deux jolis gâteaux au chocolat et aux amandes, déjà réalisés qui vous mettent l’eau à la bouche. Personnellement, j’ai dégusté ces gâteaux avec un thé et quel délice. Des amandes croquantes, un chocolat avec un très bon goût.

  • Pâtisserie n°2: Là, on nous offre une préparation pour réalisé un cake à la vanille. La seule chose à réaliser, c’est de faire chauffer le lait. Au final, un cake moelleux et goûteux. Le petit plus, la recette plastifiée vous est fourni et vous permet de refaire le gâteau.

  • Pâtisserie n°3: Encore une préparation, cette fois-ci pour des flans au chocolat. Alors là, c’est pareil, juste du lait à rajouter. Au final, je trouve que le résultat ressemble plus à des crèmes au chocolat, et non à des flans. Je n’ai pas vraiment accroché.

  • Pâtisserie n°4: En fait, ce n’est pas une pâtisserie, mais le nécessaire pour réaliser votre bubble tea. Si vous me suivez sur instagram, vous avez pu voir le résultat ce weekend. Rien de plus simple, vous préparez votre thé vert. Entre temps, versez le sirop de fruit, ici au litchi, dans le shaker. Ensuite, versez le thé sur votre sirop, remuez bien, et enfin ajoutez les billes de passion. Remuez bien le tout. Pour finir ajoutez 5 à 7 glaçons. Et voila, votre bubble tea est fini. A la dégustation, ce n’est pas mauvais du tout, c’est original. Cependant, je trouve quand même que le goût final est un peu trop sucré pour moi.

    • Goodies n°5: Pour finir en beauté, un petit cadeau c’est glissé dans la box: un joli collier cupcake. Personnellement, je ne le porterai pas, mais je suis sur de faire une heureuse en l’offrant à ma petite soeur.

    Verdict ?

    Je trouve que cette box est originale, bien pratique quand on ne sait pas trop cuisiner. Bon moi, je suis une passionnée de cuisine, et je connais et réalise, de nombreuses recettes, notamment dans le domaine de la pâtisserie. Du coup, cette box ne m’a pas appris beaucoup de chose, hormis la découverte du bubble tea. Cependant il est toujours agréable de recevoir une jolie box rose.
    Si vous voulez tentez, cette box coûte 25 euros et, elle est disponible – ici -.
    Voila, j’espère vous avoir fait découvrir une nouvelle box avec la fairy cake.
    N’oubliez pas que le concours est valable jusqu’à ce soir, minuit: – un petit tour ici –
    Le résultat sera donné sur la page Facebook du blog, dés ce vendredi.
    Je vous souhaite une agréable journée.
    X.O.X.O

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    6 thoughts on “La fairy box #8”

    1. Est ce que les billes de ce bubble tea sont des perles de tapioca ? D'après ce que tu nous dit, je ne pense pas. Dans la recette originale, ce sont des perles de tapioca. j'ai toujours hésité à tester à cause de ça. Il est toujours possible de ne boire que le thé, mais plus aucun n'intéret au bubble tea du coup ;-)Je ne sais pas si ce sont la qualité d'impression des fiches, box ou les produits proposés mais je trouve cette box fait un peu amateurisme, un peu cheap, non ?

    2. Non ce n'est pas du tapioca c'est comme du sirop un peu,c'est la seconde édition de la box je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'améliorer c est artisanale. En même temps comparer a d'autre box alimentaire que j'ai testé je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas trop mal. Il faut voir la suite 🙂

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    %d blogueurs aiment cette page :