Bonjour à tous !

Aujourd’hui on va « boxer ». Je vous présente la Birchbox, qui est  en fait la nouvelle jolie box.
Je l’attendais avec impatience, afin de voir si les changements étaient au rendez-vous.
Mon avis: le changement n’est pas énorme, la jolie box me convenait très bien.
Mais bon, la Birchbox me plait toujours autant :), avec des découvertes venant de différents pays.
Voici les détails: 
  • Produit n°1 : Le shampooing sec Blush. Là ce n’est pas une nouveauté, puisque j’avais déjà reçu ce produit dans la cosmobox du mois d’avril. Si vous me suivez depuis le début, vous savez donc que je ne suis pas fan des shampooings secs, mais bon ça peut toujours dépanner. Mon avis: déjà vu, pas de nouveauté.
  • Produit n°2: Le vernis color club orange fluo/saumon. Un vernis, une nouvelle marque tout droit venue d’Espagne. J’aime beaucoup la couleur qui est très flashy, et idéale pour l’été. Le petit plus: Birchbox, a glissé un second exemplaire afin de le faire découvrir à une autre personne. Pour moi ça sera pour mes petites soeurs, nail addict aussi qui se ferons une joie de tester ce vernis.
  • Produit n°3 : La crème de jour protectrice Blanc Cachemire. Là c’est une belle découverte d’un produit français. Eh oui, il y a encore des jolis produits dans notre pays. Une crème douce, fraîche et hydratante. Encore une crème sur laquelle j’ai craqué. Le petit plus : une crème qui respecte votre peau sans conservateur chimique ni paraben.
  • Produit n°4 : Le lait hydratant protecteur pour le corps Ducray. Moi qui aime tester toutes les crèmes, celle-ci m’a encore convaincue. Elle est très hydratante et surtout elle ne colle pas. Ces derniers jours ma peau exposée au soleil n’a pas trop appréciée, et du coup elle est très sèche. Cette crème est donc tombée à pic.
  • Produit n°5 : Le gloss Shine ultra by Modelco. Tout droit venue de l’Australie, ce gloss avec son petit miroir sur le côté est top. Cela ne m’étonne pas que la marque soit numéro 1 du make-up dans le pays des kangourous. Un gloss pratique, doux, et avec une belle tenue. Une belle trouvaille.
Voilà pour les produits. Ils étaient accompagnés de jolies cartes postales.

Au final, une box sympa, je trouve que ce n’est pas la plus réussie des jolie-birchbox, mais bon je continue l’abonnement car à chaque fois je découvre de nouveaux produits, et ça j’adore.
Sachez que tous les produits issu des box sont disponibles en grande taille sur le site de la box : – ici –
Belle journée à vous.
X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :