Bonjour à tous! 

Aujourd’hui on va parler de box, la dernière Cosmobox du mois de juin.
Celle-ci est la dernière issue de mon abonnement de 3 mois, et je ne pense pas renouveler l’expérience.
Parmi les trois box reçus, seule une m’a totalement conquise.
Voici le contenu de celle-ci:
Bien sur vous retrouvez toujours le Cosmo du mois de juillet.

  • Produit n°1: La boisson beauté Oenobiol. Une nouveauté que vous pouvez retrouver dans vos pharmacies. Cette boisson se décline sous 4 variantes. Ici, j’ai testé celle activateur minceur, enrichie en glucomannane. Pour moi, ce concept n’est pas une grande découverte, puisque ce principe actif est celui présent dans le konjac, que je teste déjà. En fait, en prenant ceci avant de manger, vous ressentez une sensation de satiété, et donc vous mangez moins. Ce produit est plutôt sympa, mais bien sur une bouteille ne suffit pas.

    • Produit n°2: La crème écran jour haute protection de Clarins. A première vue, une crème plutôt intéressante, de part la protection anti-uv, mais finalement une crème pas très innovante à mon sens. Une texture qui est agréable, mais elle ne matifie pas vraiment la peau.  
    • Produit n°3: Le shampooing Toni&Guy. Cette marque anglaise est de plus en plus présente en France. J’ai déjà eu l’occasion de tester, et je dois dire que j’aime beaucoup. Ici, on peut tester un shampooing pour les cheveux abimés. Un bon produit avec une odeur agréable et un rendu de cheveux brillants.
    • Produit n°4 :Le lait corporel pur cerisier de la Compagnie de Provence. Une belle découverte. Un lait frais sur la peau, avec une odeur de cerise envoutante. Idéale après une journée de soleil. J’aime beaucoup le packaging, la sobriété et les couleurs

    • Produit n°5 :Le vernis Soleil Sucré. Cette marque n’est pas une marque de cosmétiques, mais bien une marque de lingerie. Le petit pot est mignon, la couleur du vernis sympatique pour l’été.Le séchage est rapide, une belle brillance. Ce produit est plutôt une belle découverte.
    • Produit n°6 Les nails patch fluo de Smink. Alors là c’est typiquement le genre de produit que je n’apprécie pas. Les patchs sur les ongles, je ne trouve pas cela esthétiques. Je préfère largement une jolie manucure. Je n’ai donc pas testé ce produit.

     Au final une box, qui ne m’a pas convaincu. Je reste dans l’ensemble plutôt déçu par la box cosmopolitan.
    Je vous souhaite une agréable journée.
     X.O.X.O
      Rendez-vous sur Hellocoton !

      Leave a Reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      %d blogueurs aiment cette page :