Bonjour à tous!
Aujourd’hui on repart dans l’univers de ces petites boites, avec de nombreuses surprises.
Je vous présente la Birchbox de juillet.
Le mois dernier la jolie box est devenue Birchbox pour le plus grand plaisir des abonnés.
Ce mois-ci encore des produits qui nous font voyager,et une seule idée avec cette box: P.R.O.F.I.T.E.Z,  de belles découvertes…

Comme dans chaque box, on retrouve le petit livret rempli de conseils, de découvertes et d’astuces. C’est toujours un plaisir à lire.

  • Produit n° 1: le savon gréco-déco by la société parisienne de savons. Un savon parfumé au patchouli et à l’iris, qui vous fait voyager en restant dans votre salle de bain. Un packaging un peu vintage, très mignon. Bien sur agréable à utiliser, à sentir, à regarder. Une belle découverte que je vous conseil.

  • Produit n°2: le beauty protector by Protect & Detangle. Là encore une découverte: un spray multifonctions pour nos cheveux: démêlant, nourrissant et une délicieuse odeur subtile de bonbons. Un produit idéal pour s’évader, retourner en enfance.

  • Produit n°3: le mascara by Jelly Pong Pong. Alors ce mascara c’est un vrai coup de coeur: une application top sans paquet, une tenue parfaite. Selon le nombre de couches, l’effet est variable: faux-cils, naturels, maxi volume. Vraiment, il est parfait.

  • Produit n°4 : le gel après-soleil by Lavera. Une crème-gel très agréable à appliquer. Elle est composé d’extrait de cactus et de l’aloe vera, ce qui permet une hydratation intense de la peau, notamment après une journée de « lézardage » au soleil. Là encore, un produit de saison au top.

  • Produit n°5 : Le masque après-soleil by Planter’s. Ce produit là m’intrigue beaucoup. Je vous avoue que je ne l’ai pas encore testé, car je le réserve pour mon voyage en Indonésie, qui approche à grand pas. Le concept de ce produit: un masque qui hydrate et prolonge le bronzage du visage. Lui aussi composé d’aloe vera. Le conseil de la Birchbox: une utilisation par semaine. 

 

  • Produit n°6 : La petite pochette surprise. Ce mois-ci, l’équipe Birchbox, nous fait découvrir la CC crème light &nude de Ainhoa. Une crème qui présente de nombreux atouts: une protection SPF 25, il est d’ailleurs de plus en plus conseillé par les dermatologues, de porter une crème avec une protection. C’est aussi une texture légère et un léger effet matifiant. Bref, une CC crème vraiment chouette. Dans cette pochette, on retrouve aussi des nails tatoos. Personnellement, je les ai offert à ma petite sœur, qui en a profité pour décorer ses ongles.

  • Produit n°7 : Le bracelet Feel Good. Ce bracelet est vraiment joli, avec une belle couleur flashy, mais c’est avant tout une bonne action. En effet, en portant ce bracelet, nous soutenons l’association de Joséphine, qui permet de rendre la beauté accessibles aux femmes les plus démunies. Une belle action que je vous recommande de partager.
Au final une box vraiment chouette avec de nombreuses découvertes, cette box est vraiment ma box beauté préférée pour le moment.
 Si ces produits vous intéresse ou si vous souhaitez vous abonner à la Birchbox, rien de plus simple, c’est : – par ici – 
N’oubliez pas de participer au concours de Juillet: – ici –
Je vous souhaite un bon weekend.
X.O.X.O
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “La Birchbox de juillet”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :