Il est de ces tenues que je n’aurais jamais porté sans devenir blogueuse. Il faut dire que je partage avec vous depuis 4 ans maintenant, mes tenues, mes tops et parfois aussi mes flops.

Ce blog me permet « d’expérimenter » des choix mode parfois audacieux. C’est le cas de la jupe midi. J’avais déjà tenté l’expérience lorsque je vivais encore à Montpellier avec ce look. Aujourd’hui, c’est une jupe midi fleurie que j’ai choisi et je l’adore. Celle-ci vient de l’une de mes marques coup de coeur: Compania Fantastica. Vous savez cette petite marque espagnole qui monte, à petit prix avec des matières toujours agréables à porter.

Pour certaines la jupe midi fait penser aux hamishs, trop longue pour être porter de façon élégante et tendance. Pour ma petite soeur de 13 ans, c’est une jupe mamie, en rapport avec l’imprimé fleur. Que voulez-vous, à cet âge là on est plus petit bomber flash, jean à trou,sweat et collier choker.

Pour moi, c’est pile dans la tendance avec un imprimé printanier et j’adore.

L’autre petit plus de ces photos, elles sont réalisées sur le balcon du casino de Deauville. Cette ville, c’est mon lieu préféré de Normandie, je suis toujours émerveillée, toujours séduite. Je reviendrai très vite avec un article spécial Deauville.

Alors êtes-vous conquis par ce look?

J’attends vos petits mots avec impatience.

X.O.X.O

Boucles d’oreilles (similaire): H&M

Top: La redoute

Jupe:Compania Fantastica

Chapeau (similaire):H&M

Chaussures: Mademoiselle R (old)

Photos by Ma Jeanne

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Midi fleuri”

  1. J’adore la jupe !! Je suis moins fan des chaussures dans cette tenue par contre, qui portées avec cette jupe accentuent le côté « mémérisant » comme pourrait le dire ta sœur de 13 ans . Les boucles d’oreilles sont vraiment très jolies en revanche !

  2. ce sont plus des chaussures confort, ce jour là je faisais découvrir la normandie à des amis. Mais je comprends tout à fait que ça ne plaise pas à tous le monde.
    belle journée à toi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :