Après un week-end de trois jours, où j’espère que vous avez bien profité, me revoici avec un nouvel article ensoleillé. Je ne sais pas vous mais ici, le soleil a été discret pour cette entrée dans le mois de mai. Vivement les beaux jours et les 20 degrés.

J’aime passer du temps à redécouvrir ma ville natale, Caen et ses coins de verdure. Le jardin des plantes est l’un d’entre eux. Cela faisait des années que je n’avais pas été flâner dans les allées fleuries, les allées verdoyantes. J’ai pris un très grand plaisir à arpenter ce parc avec mon brun. Si vous venez découvrir cette ville, vous devez vous arrêter ici. Mon seul regret: les serres n’étaient pas ouvertes. 

Ces photos datent de début avril, la période des cerisiers en fleurs, des tulipes, des petites pensées et autres jolies boutons de fleurs. C’était donc l’occasion de réaliser des photos ensoleillées et fleuries, mes préférées.

A cette occasion j’ai enfin pû mettre mes gambettes à l’air libre, avec une petite jupe Compania Fantastica. Cette marque espagnole fait des petites merveilles. Mais si vous me suivez vous le savez déjà. Un petit headband fleuri, de rigueur en cette journée.

Côté accessoires, j’ai ressorti mes sandales Sézane, d’ailleurs vous pouvez toujours en trouver sur le site avec un motif différent. Un sac petit mais pratique de chez Nat&Nin et le tour est joué.

Alors convaincu?

Hâte de lire vos petits mots, et dites moi si vous aussi, vous connaissez ce jardin caennais.

X.O.X.O

Jupe: Compania Fantastica

Tee shirt: Ikks (old)

Sandales: Sézane

Sac: Nat&Nin

Photos by le Brun <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Jardin des plantes Caennais”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :