Coucou à tous !
Aujourd’hui, je reviens avec mon article :  » mes petits plaisirs ». Le dernier date de début juillet, il était temps d’en refaire un.
Alors, je vous laisse découvrir mes coups de coeurs du moment.

  • Mon petit plaisir n° 1: Comme vous le savez je suis une « shoes addict », et ce mois de septembre n’a pas fait figure d’exception. J’ai craqué sur une paire de Chloé Susanna rose poudrée. Ces chaussures je les ai longtemps regardées sur les pieds des autres… et voilà gros craquage! 
  • Mon petit plaisir n°2: Les fleurs. J’adore fleurir mon appartement, je trouve que cela rend tout de suite l’atmosphère plus chaleureux, et plus vivant. En cette saison, les fleurs sont plutôt champêtre. J’ai une préférence pour les couleurs rose- rouge.

  • Mon petit plaisir n°3: Le concert de Mylène Farmer. Mardi dernier, j’ai eu la chance d’assister au concert de Mylène. Cela fait des années que j’essaie d’aller la voir en concert, j’ai eu les places plusieurs fois, mais à chaque occasion , un empêchement avait lieu. Ce mardi était donc le bon. A la base je ne suis pas une fan de chez fan, mais j’aime bien l’univers. C’était un beau concert, rempli d’émotion. 

  • Mon petit plaisir n°4: Les fruits. Le retour de l’automne est arrivé, il est donc temps de prendre soin de soi, notamment en faisant le plein de vitamines. C’est donc avec des fruits de saison que je débute cette automne.
  • Mon petit plaisir n°5: Mademoiselle plume. Souvenez-vous, l’an passée, la marque Comptoir des Cotonniers  nous proposait une doudoune très cosy. A l’époque, j’avais beaucoup hésité et finalement je m’étais réveillée trop tard. Cette année, je n’ai pas hésité et j’ai acheté ma mademoiselle plume, moucheté. J’ai hâte de vous la montrer dans un look.
  • Mon petit plaisir n° 6: La gourmandise. Oui je suis gourmande, je ne m’en cache pas, je suis une épicurienne. J’ai donc sélectionné quelques desserts dégustés récemment. Je vous laisse découvrir.

J’espère que cette sélection vous aura plu, j’attends vos commentaires avec impatience.
J’attends toujours l’adresse de la gagnante du concours, qui avait été annoncé dans un post précédent.
X.O.X.O
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Mes petits plaisirs #6”

  1. Ah les Susanna de Chloé… Trop canons ces boots!!!Et la doudoune Melle Plume de chez Comptoir… Si je ne partais pas au soleil pour un an et demi, je l'aurais aussi sûrement achetée!!! Le monde des petiteshttp://www.lemondedespetites.com/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :