Bonjour à tous !
Aujourd’hui me revoilà avec mon article mes petits plaisirs. Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes plaisirs du moment.

  • Mon petit plaisir n°1 : Encore une fois je vais vous présenter un maillot de bain. Cette année, j’ai enfin profité des plages du sud, du coup j’ai pas mal investi dans différents maillots de bain. De plus, la perspective de l’Indonésie au mois d’Août me donne encore plus envie d’agrandir ma collection. Celui-ci est issu de la collection Princesse Tam-Tam. Je suis tombée sous le charme des couleurs, de la forme, de l’ensemble. Je vous laisse vous faire un avis avec cette petite photo.
  • Mon petit plaisir n°2 : Les soldes. Eh oui, étant une fashionista assumée, je ne pouvais pas passer à côté des alléchantes réductions, partout dans la ville. Je n’ai pas vraiment fait les soldes, je me suis juste baladée et j’ai craqué. Une jolie paire de boucles d’oreille Swarovski, avec un motif flamant rose. J’adore les flamants roses. L’un de mes plaisirs est de les observer à chaque fois que je vais à Palavas. Eh oui, en Normandie, les flamants roses, on les voit dans les parcs animaliers, pas le long de la route. Bref j’adore. Mon second « craquage », ce sont ces sandales Repetto. J’aime tout la couleurs, le talon, la forme, le prix réduit à 40%. Bref j’aime.
  • Mon petit plaisir n°3: La Méditerranée. Là aussi je ne me lasse pas des paysages du sud, la mer turquoise, les recoins paisibles, les plages privées. Des moments de détentes à porté de main. Entre l’hérault, la région Paca, il y a vraiment de jolis endroits à voir et à découvrir.

  • Mon petit plaisir n°4: La pochette Maison Scotch. J’ai totalement craqué sur cette jolie pochette aux couleurs multiples et flashy. Je n’avais pas vraiment de pochette du soir porté main, et là je trouve celle-ci au top. 

  • Mon petit plaisir n°5: L’Italie dans mon assiette. Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir de recevoir un colis, venu de ce beau pays: l’Italie. En effet, une amie est actuellement dans le nord de ce pays, pour ces études. Elle m’a concocté un colis rempli de bonnes choses: huile d’olive, pesto, pasta et bien d’autres. Un vrai régal. C’est le genre de colis que j’adore recevoir, c’est un peu voyager à travers mon assiette.
Voilà, j’espère que mon petit plaisir n°5 vous aura plu. 
Quand vous lirez cet article, je serai sur la route
Eh oui, je remonte dans ma Normandie natale, pour travailler. 
Ne vous inquiétez pas, je n’arrête pas le blog pour autant, je change juste de décor  (les champs de blé) et de rythme ( de grosses semaines en perspectives).
A bientôt.
X.O.X.O
Photos by Antoine & Moi
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Mes petits plaisirs #5”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :