Bonjour à vous tous.
Me revoici avec « Mes petits plaisirs n°4 ».
Aujourd’hui, encore beaucoup de choses à vous raconter, et à vous montrer.

  • Mon petit plaisir n°1: Le maillot de bain Surania. Vous allez me dire un maillot de bain, oui et alors? Et bien, si vous me suivez sur la page Facebook, je vous ai déjà parlé de cette marque. Une belle idée, où vous pouvez créer votre maillot, sur mesure. Vous pourrez choisir la forme, le tissu, les accessoires, les couleurs, la taille parfaite au centimètre près, bref tout pour avoir un maillot unique et au top cet été. Je vous laisse découvrir le mien. Si vous êtes intéréssé voici le site: Surania

  • Mon petit plaisir n°2: Les supers élastiques à cheveux. Vous allez sans doute penser que c’est un peu enfantin de parler « élastique », mais là c’est un nouveau concept. Ces élastiques là ne vous cassent pas les cheveux, ils ne sont plus fragilisés. Je trouve ça quand même bien. Je vous laisse une petite photo pour vous faire une idée.

  • Mon petit plaisir n°3: La réserve Rimbaud. Un restaurant étoilé à Montpellier, qui est vraiment sympa. Caché sur les bords du Lez, un endroit reposant, où l’on mange vraiment bien. C’est dans ce lieu superbe que j’ai soufflé ma bougie d’anniversaire. Des plats pleins de saveurs, colorés et vraiment appétissant. Voici un petit échantillon de ce menu gastronomique. 

  • Mon petit plaisir n°4 : La crème égyptienne. Cette crème est magique et répare tout: vos mains, votre peau, elle sert aussi de baume à lèvres. Bref au top. Comme je vous l’avais déjà dit, je suis désormais rédactrice 1001 pharmacies. Mon premier article parle de cette crème je vous laisse découvrir celui-ci : – ici –

  • Mon petit plaisir n°5: Les fleurs. J’aime beaucoup fleurir mon appartement. En ce moment je suis très pivoine. J’aime ces fleurs que l’on ne voit pas longtemps sur nos étales. De belles couleurs et une forme orignale. J’adore. Le petit plus, voir son amoureux revenir avec un bouquet à la main, ça j’adore.

  • Mon petit plaisir n°6: Mon chapeau de paille. Vu que le soleil ne veut pas revenir et rester définitivement, j’ai décidé de le provoquer avec ce chapeau, issu de la collection Princesse Tam Tam & Comptoir des Cotonniers. J’aime beaucoup le petit détail jaune, la paille, tout ce qui fait penser au soleil. Allez vite reviens!
Voilà j’espère que ce post vous aura plu.
Sachez que le résultat au concours est en ligne, sur la page facebook, et que j’attends un message privé de la part des trois gagnants, afin d’obtenir vos adresses.
Belle journée à vous.
X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Mes petits plaisirs #4”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :