photo 1-2

Souvenez-vous au début de ce blog, j’avais débuté une catégorie: Mes petits plaisirs. Le temps passant, je l’avais délaissé au profit d’autres articles. J’ai eu envie aujourd’hui de vous refaire un article: Mes petits plaisirs, le septième.

#1: Le plaisir culinaire. Ce plaisir se traduit par un dîner au domaine de Verchant. A l’occasion de l’anniversaire de l’amoureux, nous nous sommes rendus dans un lieu vraiment beau. Un diner romantique avec des plats divins. Pour ma part, j’avais opté pour une déclinaison exotique de tourteau et de king crabe. L’amoureux avait préféré une déclinaison autour des sardines. Pour la suite, nous avons opté respectivement pour des langoustines accompagnées des fameuses huitres de Bouzigues, et un pavé de boeuf de l’Aubrac. Pour le dessert entre citron et framboises, nos papilles ont été séduites.

photo 2-2 photo 3-2 photo 4

photo 2-3photo 1-3

photo 4-2

photo 3-3

#2: Le plaisir girly. Si vous me suivez sur Instagram vous avez sans doute aperçu mes headbands. Rose, turquoise, bleu… Je les adores. Pour la saison automnale, j’en ai choisi un dans les teintes prune et un autre gris, issu de la jolie marque Adélie Paris. J’ai déjà hâte de vous les montrer dans un look.DSC_0528

#3: Le plaisir des Gambettes. C’est bien sûr le retour de la Gambette box. Le retour des collants, des plumetis et des petits coeurs sur les jambes. C’est sans doute ce que je préfère avec le retour du froid, c’est le retour des collants. Celle du mois d’octobre est juste canon. J’ai choisi de ne pas vous dévoiler son contenu, pour ne pas vous spolier. Juste quelques détails pour vous faire patienter.

DSC_0531

#4 Le plaisir du cou. Oui le titre est un peu particulier, mais c’est pour vous parler d’un joli collier, celui de la box Emma&Chloé. Un collier type col claudine Lily Garden, dont je suis vraiment tomber sous le charme. Classique, chic, élégant. Tout ce que j’aime.

DSC_0532

J’espère que le retour de cette rubrique vous aura plu, j’attends avec impatience vos avis.

Ah oui n’oubliez pas d’aller voir le vide dressing sur la page Facebook.

X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Mes petits plaisirs #7”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :