Vous n'êtes pas sans le savoir, les soldes approchent à grand pas et il est temps de faire son repérage avec nos coups de coeur. 

Ma première sélection se tourne vers le site Esprit. Souvenez-vous je vous en avez déjà parlé avec un article décoration ici. C'est une marque que j'ai redécouvert et on trouve toujours des petites pépites.

Pour moi les soldes d'été rimes avec des petites robes, des jolies jupes, des tops légers et des sandales parfaites pour se balader.

On débute cette petite sélection avec les robes. Vous le savez les robes et moi c'est une grande histoire. Ma tenue idéale est composée d'une robe. Pour l'été je les aimes légères, fluide, colorées ou blanches. J'essaie de bannir le noir, trop triste pour l'été. Pour la longueur: qu'elle soit longue ou courte l'essentiel est d'être à l'aise dedans.

 

 

Voici maintenant les petits tops qui m'ont fait craquer. Cet été j'ai une vraie addiction pour la dentelle, le blanc et les tops un peu ajourés.

Que serait un été sans jupes, celles-ci sont trop mignonnes. Pour moi une jupe idéale doit être un peu évasée, vous savez le style un peu patineuse.

Côté chaussures, j'ai craqué sur ces quelques modèles. Talons, sandales, baskets il y en a pour tous les goûts.

Pour finir voici ma petite sélection d'accessoires, tendances et faciles à porter. On retrouve des sacs et aussi des bijoux.

J'espère que vous aurez apprécié cette sélection et que je vous aurez donné envie de faire du shopping.

On se donne rendez-vous le 28 juin pour le rush des soldes d'été.

X.O.X.O

1 thought on “Ma sélection été Esprit”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :