CouCou à tous,

Aujourd’hui on se retrouve dans un article déco/coup de coeur. Depuis peu j’ai redécouvert la marque Esprit. Cette marque qui me rappelle le collège, oui, oui vous avez bien lu.

Saviez-vous que la marque avait une collection dédiée à la maison? Vous ne le savez peut être pas, mais j’adore la décoration et je suis accro aux coussins, au grand désespoir de mon brun. Du coup j’aime varier selon les saisons et nos envies. La décoration reflète votre personnalité et je trouve important de ne pas négliger son intérieur. Sur le site Esprit catégorie « maison » j’ai craqué sur quelques articles.

1- Des coussins bien sûr.

Je suis dans une période « décoration scandinave » du coup, j’ai craqué sur ces deux modèles aux tonalités claires et épurées. Le premier avec ces petites étoiles bleues est mon préféré.

Le second avec un message universel  » paix, joie et amour », ira très bien dans notre salon.  Ce coussin imprimé doré est vraiment trop mignon.

 

 

 

2- Un tablier.

La cuisine c’est l’un de mes passe-temps, un échappatoire où j’aime me retrouver pour me détendre et préparer des bons petits plats pour les gens que j’aime. J’ai donc naturellement craqué sur ce joli tablier qui fait très fête de fin d’années avec les étoiles colorées.

3- Des bougeoirs

Encore un incontournable de mon salon: les bougies et les bougeoirs. Un esprit cocooning où l’on aime se retrouver. Pour moi c’est indispensable. Ils sont plus sombres que ma décoration, mais je trouve que la lumière est vraiment belle à travers ce lot de bougeoir.

4- Des peignoirs.

Alors oui ce n’est pas de la décoration mais c’est quelque chose que je dois m’acheter depuis longtemps, car mon peignoir date du collège, il est vieux, usé et vraiment old school. J’adore ce peignoir à rayures beige. J’ai d’ailleurs craqué aussi pour mon brun, l’idéal c’est d’être assorti non? Du coup pour lui, je reste dans la même gamme avec un peignoir kimono à rayures. Vous aimez?

J’espère que cette sélection « maison » vous aura plu et vous aura donné envie de découvrir ou redécouvrir la marque Esprit. Ils ont su évolué avec le temps et dépoussiérer cette image, à mon sens vieillotte que la marque avait. C’est une vraie belle découverte pour moi.

On se retrouve bientôt.

Belle journée.

X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :