Vous connaissez mon amour pour le shopping et les bonnes affaires? Non? Pas encore? Alors il est temps pour moi de vous parler du site Showroomprivé.com

Il y a quelques temps, j’ai eu l’opportunité le temps d’un partenariat de découvrir ce site de vente en ligne.

Showroomprivé c’est quoi?

C’est l’une des plus grandes plateformes de vente privées de grandes marques. On y retrouve aussi bien de la mode, de la beauté, de la décoration mais aussi des voyages ou encore des spectacles. De quoi satisfaire l’ensemble de la famille. Ce qui m’a séduite c’est le nombre de ventes que l’on a chaque jour. Pas une journée ne se passe sans avoir de nouveautés. La plupart des ventes ouvrent le matin à 7H. Il faut parfois être « au taqué  » pour être certaine de ne pas louper l’offre tant attendue.

Les catégories.

Showroomprivé se distingue notamment des autres avec une catégorie: « demain chez vous » . En effet, la plupart du temps, les ventes privées sont livrés 3 semaines voir 4 semaines plus tard chez vous. Ici vous pouvez obtenir la paire de chaussures que vous aimez tant dés le lendemain à vos pieds. C’est pas chouette ça ?

Vous pouvez aussi retrouver la catégorie: « shop it «  qui se décline en deux parties:    »  Coupon « : où vous pouvez acheter des coupons, qui vous permettront de bénéficier de réductions supplémentaires sur différents sites. La seconde: « Pocket » qui vous permet grâce à l’application de vous faire rembourser vos achats.

Mon avis

Lors de mon shopping je me suis tournée vers une vente classique, car je souhaitais des sandales pour faire venir le soleil. Du coup la livraison est classique, et un peu longue. Néanmoins, je trouve que les promotions proposées valent vraiment le coup, souvent supérieur à 50%, c’est un peu les soldes toute l’année.

J’ai apprécié la diversité des promotions dans toutes les catégories ainsi que la possibilité d’être livrée rapidement avec l’offre « demain chez vous« .

Au niveau de l’application: celle-ci est très facile à utiliser et très bien pensé je trouve.

Si je ne devais retenir qu’un point négatif: le mail chaque jour, qui moi ne me convient pas car j’en reçois trop et c’est une publicité supplémentaire qui, à mon sens pollu ma boite mail. Alors je comprends bien que c’est une façon d’avertir la clientèle sur les nouveautés, mais pour moi c’est stop.

Si vous aussi vous souhaitez découvrir le site vous pouvez bénéficier d’une réduction  de 10 euros sur votre première commande dés 30 euros d’achat avec le code:SRPBLOGFR

J’espère que cet article vous aura plus.

A bientôt

X.O.X.O

Partenariat

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Mon expérience shopping sur Showroom privé”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :