DSC_1524

Coucou les petits chats. Aujourd’hui le temps est un peu morose dans le ciel de Montpellier. Oh « chers juilletistes » quel drame, le ciel est gris et vous ne pouvez pas profitez de notre cher littoral. Moi j’ai envie de dire: enfin un peu de fraîcheur, on peut réouvrir les volets et laisser respirer les appartements. Oui, oui j’aime le soleil, mais quand il fait trop chaud trop longtemps cela devient vite invivable. Avec un temps comme celui-ci on se prend à regarder la nouvelle collection, qui fais peu à peu son apparition dans les boutiques du centre ville. On se prend à penser aux petits blousons, petites jupes en cuir et petites bottines. Je dis ça mais je n’ai toujours pas acheté mon maillot pour les vacances… qui sont encore loin… en octobre.

Vous avez des bonnes adresses à me conseiller?

Bien sur on est là, avant tout pour parler mode. Aujourd’hui, vous retrouvez une robe que vous avez déjà vu il y a quelques temps. Et oui, lorsque j’avais regardé les photos je me suis souvenue, que l’amoureux avait déjà shooté cette robe. Que neni, il a recommencé.

Cette robe La Redoute c’est un peu mon coup de coeur de l’été. Elle est tellement féminine et facile à porter. Cette fois-ci je l’ai associé avec un petit perfecto blanc trouvé sur Monshowroom. Je l’aime beaucoup, même si je trouve que la qualité n’est pas vraiment exceptionnel.

Pour le reste, des sandales avec un bébé talon issu de la collection La Redoute et mes lunettes Paul and Joe, aux faux airs Ray-ban.

Et vous que pensez vous de cette robe?

N’oubliez de participer au concours .

Pour suivre mes péripéties au fil des jours : rendez vous sur Instagram.

X.O.X.O

DSC_1523 DSC_1525 DSC_1534 DSC_1535 DSC_1538 DSC_1540 DSC_1548 DSC_1550 DSC_1552

Robe: La redoute

Chaussures: La redoute

Sac: Marc by Marc Jacobs

Perfecto: Best mountain by Monshowroom

Lunettes: Paul and Joe

Photos by l’amoureux <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Le retour de La robe”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :