DSC_1842_Fotor

Mes petits loups j’espère que vous profitez bien de vos vacances, pour la plupart d’entre vous. Pour ma part je compte les jours, encore trois mois. Cependant j’essaie de profiter le samedi. C’est parfois un peu difficile de finir le travail à 8h de matin et de sauter dans un train à 9h pour aller se balader.

DSC_1798 DSC_1799 DSC_1800 DSC_1801 DSC_1802 DSC_1803 DSC_1815 DSC_1816

Cependant comme je dis souvent à mes amis: #warrior #génération désenchantée. Du coup, je préfère profiter au maximum, malgré la fatigue et le burn out qui guette. Ainsi il y a quelques week-end de cela, je me suis rendue chez l’une de mes plus proches amis à Avignon. Je ne connaissais pas cet endroit, et j’ai déjà hâte d’y retourner. J’ai eu la chance de découvrir l’île sur la Sorgue. Ce village est tellement mignon et pittoresque. Un village avec de jolis canaux, une ambiance calme et reposante. C’était donc l’occasion de réaliser de jolie photos.

Et vous quel est votre dernier endroit coup de coeur ?

Pour look, vous pouvez découvrir une tenue que j’aime beaucoup: un crop top Claudie Pierlot très léger, et un short que je garde depuis…. pffffiou au moins 7 ans. Une tenue légère, simple et agréable. Ce petit look c’est aussi l’occasion de vous montrer ma « fashion addiction «  du moment: les headband. Celui-ci avec ces fleurs possède ce côté bucolique très mignon, je l’aime beaucoup.

J’espère que ce petit look vous plaira.

Je vous souhaite un bon week-end.

X.O.X.O

DSC_1834 DSC_1828 DSC_1829 DSC_1830 DSC_1831 DSC_1839 DSC_1823 DSC_1824 DSC_1826 DSC_1820

Sac: sheinside

Short : H&M

Top: Claudie Pierlot

Chaussures: CosmoParis

Headband: New Look

Photos by Clemence

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “Vaucluse”

  1. ça fait un petit moment que je n’ai plus laissé de commentaires sur ton blog faute de temps je l’avoue (mais je le suis tj avec attention !) mais la je me sens obligée vu qu’il s’agit de chez moi ! Tes photos sont superbes et ton blog aussi, continue comme ça ! Bisous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :