Rendez-vous sur Hellocoton !

Souvenez-vous il y a quelques mois j’ai eu le plaisir de rencontrer la créatrice des bijoux : La petite Cassiopeia. Un beau moment sur lequel je voulais revenir.

Pour celles d’entre vous qui ne connaissent pas encore La petite Cassiopeia est une jolie marque de bijoux normands, bohème et chic mais surtout fabriqués avec amour. La créatrice se prénomme Pauline et évolue dans le monde des bijoux depuis prés de 12 ans, une vraie passionnée.

Cette jolie marque est composée de couleurs, de motifs et de formes légères et rêveuses. J’aime particulièrement les headbands avec le cerf, si joli et poétique.

Les bijoux sont réalisés avec du laiton doré à l’or fin 24 carats. Ils sont ensuite agrémentés de jolis détails: pompons, soie…

La rencontre

Nous nous sommes rencontrés aux portes de Paris pour réaliser des photos pour la collection Eté 2018. J’ai pû découvrir en vrai les collections et j’ai totalement craqué pour la collection Boho avec ces touches de roses. C’est superbe.

Lors de cette journée nous avons été accompagné par Aurélie Nédelec, une photographe de talent que vous pouvez retrouver sur son site Eternity Photographie. Une première pour moi de réaliser des photos avec une professionnelle. Sachez qu’Aurélie est spécialisée dans les photos de maternité et si vous avez un petit bout qui arrive bientôt, je vous conseille grandement d’aller découvrir son travail qui est vraiment beau.

J’ai donc fait la connaissance de deux talentueuses femmes, accueillantes et simple. Je vous avoue j’appréhendais un peu la rencontre, moi qui suis assez timide et réservée.

Le shooting.

J’ai donc eu le plaisir de poser pour cette nouvelle collection. Une très belle expérience pour moi. Nous étions dans une petite ville avec des maisons colorées aux portes de Paris: bucolique à souhait, on aurait pu se croire dans un village provençal. Un chouette moment que je vous laisse découvrir en images.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Petite Cassiopeia”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :