Une femme possède des dizaines de vêtements et de chaussures, parfois trop, trop pour tout mettre dans une années, alors pourquoi tout garder?

Je fais partie de ces personnes qui détestent jeter et qui garde les choses, même très inutiles, on ne sait jamais ça pourrais servir. C’est le cas pour mon dressing, shoesing et autre beauty vanity. Les trois débordes et je préfère faire des heureuses plutôt que de jeter.

Alors avec 7 copines blogueuses nous avons décidé de vider nos placards le dimanche 21 mai pour vous, mais pas uniquement. En effet, pour la seconde fois, je participe à un vide dressing solidaire. Késako?

Lors de ce vide dressing à chaque article vendu, 1 euros sera reversé à une association. Nous avons fais le choix de la SPA de Cabourg. Ce choix me touche beaucoup, vous connaissez mon amour pour les animaux, c’est donc avec grand plaisir que nous organisons cet évènement.

Il y aura des vêtements du 34 au 42 et des chaussures du 36 au 40, et des produits de beauté et accessoires par dizaines. De quoi faire de belles affaires. Et oui le vide dressing c’est vider nos placards à petits prix, l’idéal non?

Afin d’être informé de tous les détails nous avons mis en place un évènement « Facebook », il suffit de cliquer. N’hésitez pas à vous inscrire.

On vous conseille de venir avec de la monnaie car nous n’accepterons ni les chèques, ni la carte bancaire.

Détail non négligeable: l’évènement aura lieu au Bureau, en face le monoprix de Caen de 12 à 18h.

Alors vous venez?

X.O.X.O

Les sites des copines:

Gwendoline: Dépêches mode

Céline: Coquette et bavarde

Ingrid: Dress-ing

Sandra: Sandroo blondie blog

Pauline: Le blog des filles in

Jenny: Nothing to wear

Claudie: Crazy C World

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Vide dressing solidaire”

  1. Je trouve vraiment l’idée géniale. J’étais venue lors du précédent aux rives de l’Orne et j’espère pouvoir venir à celui ci également 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :