IMG_5520

« Ma chérie le teint c’est la base, il faut absolument faire ton teint »

Coucou à tous, je reviens aujourd’hui avec un article beauté et plus précisément  un article teint.

A la base je ne suis pas une grande fan du fond de teint et de tous ces artifices. J’ai toujours l’impression de ressembler à un pot de peinture. Depuis peu j’ai eu envie d’uniformiser mon teint, d’avoir une peau plus nette et plus belle. Je me suis dans un premier temps tournée vers les BB crèmes, qui donnent un petit coup de fouet et un léger hâle. Ces crèmes sont très bien mais pas assez couvrantes.

Je me suis donc interrogée sur le fond de teint mais un fond de teint léger et discret. En me rendant dans ma boutique Yves Rocher j’ai aperçu ce fond de teint coussin aérien et il m’a bien intrigué.

Depuis quelques mois, vous pouvez découvrir cette nouvelle génération de produit pour le teint avec un petit coussin. On les retrouve dans les marques de luxe, dans les supermarchés et désormais chez Yves Rocher. Ces produits sont directement inspirés de la routine maquillage des femmes coréennes.

Mon avis

  • Le packaging: il est un peu cheap mais nous sommes chez Yves Rocher, une enseigne abordable pour toutes les bourses. Donc oui il est en plastique et il est blanc, très simpliste. Par contre il est petit et on peut l’emmener partout.
  • L’éponge: Je ne suis pas fan de ce petit coussin, là encore trop simpliste et pour moi rien de remplace mon Beauty Blender.
  • Le produit: Un produit léger et frais que j’adore. Une fois déposé sur le visage il se fond directement et unifie en délicatesse le teint. Ni trop ni pas assez. La couvrance est parfaite. D’ailleurs si vous souhaitez en mettre plus, vous pouvez ajuster à votre guise. Le petit plus se trouve dans la composition avec l’huile de Babassu. Issu des graines de ce palmier de l’Amérique du sud. Cette huile est riche et évite d’avoir des résidus sur la peau.
  • Les teintes: Pour ma part j’ai choisi une teinte rosée, mais il existe six teintes différentes, vous trouverez facilement votre bonheur.
  • Le prix: Il est affiché à 29,80 euros en prix de base. Un prix abordable tout en sachant que Yves Rocher pratique en permanence des réductions pouvant aller jusqu’à -50%.

Alors convaincu? Personnellement il est devenu indispensable et je l’adore.

Je vous souhaite une belle journée.

X.O.X.O

IMG_5517 IMG_5519 IMG_5520 IMG_5522 IMG_5523 IMG_5524

Photos personnelles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Le fond de teint aérien Yves rocher”

  1. Oui depuis novembre je suis tentée d’essayer, je me demandais si la couvrance et la tenue étaient suffisantes ! 🙂

    frenchcaencaen.net

  2. HEllo, franchement il est pas mal mais si tu cherches quelque chose de très couvrant ce n’est pas l’ideal. Je pense qu’il y a mieux. Celui-ci est plutôt léger, mais un bon rapport qualité-prix. A bientôt

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :