Rendez-vous sur Hellocoton !

Comme une envie de printemps et une envie de soleil. Je ne sais pas vous, mais moi en ce premier avril j’ai vraiment besoin d’ensoleillement.

Petit point météo.

Je suis une fille du soleil, une fille qui aime le renouveau du printemps, les températures qui augmentent et les jours qui rallongent. Alors comment vous dire qu’aujourd’hui j’arrive à un point de non retour avec cet hiver à rallonge, ces jours de pluie qui continuent encore et encore.

Afin de combattre cet hiver sans fin, j’ai décidé de mettre du soleil dans mes tenues,et notamment des imprimés fleuries: c’est le Flower Power. C’est ma solution simple et efficace en attendant le retour des 20 degrés, oui parce que 30 degrés en Normandie, ce n’est pas pour demain.

Sézanette.

J’ai craqué sur cette jolie chemise en soie de chez Sézane: du rose et des fleurs. Cette saison la marque célèbre le printemps en compagnie de Bergamotte, le site de vente en ligne pour vos plus beaux bouquets. Une collection avec de belles couleurs et des matières que je trouve plus fines, plus chics. La chemise est très agréable à porter, même si elle est légèrement transparente. Je l’ai associé avec un jean, un combo simple mais efficace. Pour sortir les gambettes il faudra encore attendre un peu.

Au niveau des accessoires, je vous présente les jolies boucles d’oreilles de la Petite Cassopeia. Une jolie marque normande dont je vous reparlerai dans un article prochainement. Mon joli sac Chloé que je chéri depuis plusieurs années: indémodable.

Je vous souhaite un beau week end de Pâques. Happy Easter.

X.O.X.O

Chemise: Sézane

Jean :Asos

Gilet: Des petits Hauts

Chaussures: Victoria

Ceinture: Tara Jarmon

Sac: Chloé

Boucles d’oreilles: Petite Cassiopéia


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Flower power”

  1. Joli ce petit look printanier 🙂
    J’aime l’association de l’ensemble.
    Je suis d’accord pour la météo…le manque de soleil me mine le moral et me désespère.Tu vas bientôt retrouver les degrés et les beaux paysages qui vont avec ^^.
    Je ne comprends pas pourquoi je suis née à Lisieux et pas dans le Sud !!!

    Ce sac Chloé est magnifique.

  2. Moi aussi, j’aime bien porter des vêtements avec des motifs de fleurs quand le printemps pointe le bout de son nez. 😛 D’ailleurs, je vais voir si ta chemise est toujours disponible sur le site Sézane.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :