IMG_3760

Coucou mes petits chats.

Je vous retrouve avec un article très actuel, automnale.

J’aime beaucoup l’automne, ces couleurs dans des nuances de jaune, de rouge, de orange ( Fifty shades of Yellow). Mais ce que j’aime par dessus tout c’est de sauter dans les feuilles. Comme les enfants, mais j’adore. Ce n’est pas ma saison préférée car je l’avoue le Printemps j’adore, le renouveau, les petites fleurs, les oiseaux qui font cui-cui. Ok j’arrête.

Du coup, une petite balade en forêt s’impose, des années que je n’avais pas mis les pieds dans une forêt. Quel bonheur, un bonheur simple et efficace.

Côté look, j’avais choisi une tenue de circonstance: ma peau de bête (oui oui ), mais en fausse fourrure dénichée chez Pimkie. Je l’adore, et en plus elle est toute douce. Graouu Graouuu. Idéale pour les dernières belles journées,avant le froid glacial.

Un petit haut imprimé canard, en soie, tellement agréable à porter, associée à mon jean Sézane camel. Je trouvais cet ensemble plutôt sympa, vous en pensez quoi?

J’espère que ce petit article vous aura plu.

Belle soirée.

X.O.X.O

IMG_3729 IMG_3731 IMG_3733 IMG_3734 IMG_3736 IMG_3742 IMG_3745 IMG_3748 IMG_3750 IMG_3757 IMG_3761 IMG_3764 IMG_3765 IMG_3773

Pantalon: Sézane

Top: Mango

Gilet: Pimkie

Baskets: Stan Smith

Bague: Anne Thomas

Sac: Repetto

Photos by Le Brun <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 thoughts on “Fall is here”

  1. J’aime beaucoup le look, parfaitement de saison ! Et je suis d’accord, les balades en forêt c’est un petit bonheur simple (surtout marcher sur les feuilles mortes qui craquent sous les pieds 🙂 )

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :