IMG_3791

 » Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre… »

J’aurais pu vous parler des évènements tragiques qui se sont produits récemment: à Paris, au Mali ou encore en Tunisie, mais j’ai choisi de garder cela pour moi. Il m’est trop dur de mettre des mots sur ces jours noirs, trop difficile pour moi de parler de la cruauté de ce monde, ici dans mon petit univers édulcoré.

Oui vous le savez, je suis une fille à paillettes, une fille à licorne rose, une fille Lush, une fille disney, une fille à chaussures, une fille qui aime son petit monde made in 2.0, qui me permet de m’évader.

Ces derniers temps ma vie à pris un tournant différent, je suis enfin entré dans le monde des adultes. Ce CDI que j’ai tant attendu et désormais je le temps file à une vitesse folle. Je ne regrette en rien mes choix, je suis désormais heureuse professionnellement et personnellement. Je me suis toujours dis que lorsque j’aurais décroché Mon CDI ma vie changerai. Je vais paraitre futile, très futile mais il y a quelques année, un CDI était synonyme de mon premier vrai salaire, que je dépenserai dans un magnifique 2.55 de chez Mme COCO. Que nenni !

Depuis quelques temps, je m’étais dis: « lorsque j’aurais un CDI je m’achèterai ce chien dont je rêve temps », là encore: que nenni!

Oui désormais je rêve de devenir propriétaire, c’est ma nouvelle obsession. Bon je vous rassure quand même, je rêve d’acheter le château rose de la belle au bois dormant. 🙂 Et oui, ma vraie nature me rattrape. Adulte mais femme enfant quand même.

Alors, je l’avoue je vous ai un peu délassé… navrée.

J’essaie de me rattraper avec cette tenue : simple et efficace. Le plus simple est parfois le meilleur. Souvenez vous, en janvier dernier je vous présentais ce petit short  Claudie Pierlot,avec un joli noeud devant, et bien le revoici aujourd’hui avec une nouvelle association. Ce petit short est vraiment sympa à porter.

Je l’ai associé avec ma veste Maje que j’avais déniché dans un vide dressing de blogueuses parisiennes, début septembre. Une vraie bonne affaire pour 50 euros, autant vous dire du jamais vue en boutique.

Je suis en Normandie, alors forcément les collants sont ressortis chaque jours. Ceux-ci viennent de chez Etam. Ils possèdent une vraie collection de collants qui sont beaux, féminins et surtout RESISTANT. Le top.

On fini le look avec une petite paire de Stan Smith version hiver, avec une touche de graou graou ? Un coup de coeur qui fait du bien aux pieds.

Et pour vous qu’est ce qui est signe de devenir adulte?

J’espère que cet article vous aura plu.

Belle soirée à vous.

X.O.X.O

IMG_3808 IMG_3807 IMG_3805 IMG_3804 IMG_3803 IMG_3801 IMG_3798 IMG_3795 IMG_3791 IMG_3789 IMG_3786 IMG_3780 IMG_3778

Short: Claudie Pierlot

Veste: Maje

Chaussures: Stan Smith

Sac: Marc by Marc Jacobs

Rouge à lèvre: Velvet Bourjois

Photos by Le Brun <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Adulte moi? Et les paillettes alors ?”

  1. Un look très élégant et de grande classe avec un superbe foulard une magnifique veste un short hyper jolie de très beau collants et de sublime photos au bord de la mer félicitations pour ton CDI LES PAILLETTES C »EST SUBLIME ET JE TROUVE QUE C’EST HYPER CHOUETTE QUE TU AIME LES PAILLETTES

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :