img_7684

Et coucou par ici joli monde!

Avez vous remarqué les belles couleurs de l’automne qui se dessine un peu partout? Les feuilles multicolores, le jaune et le rouge un peu partout dans la campagne. J’adore cette période et c’est aussi mon moment préféré pour réaliser des balades en forêt. Cette année c’est d’autant plus un plaisir que nous pouvons balader notre petite boule de poil d’amour, notre Manzana.

Nous avons profité du pont du 1er novembre pour parcourir la forêt de Grimbosq. Cette forêt est sans doute la plus grande autour de chez moi. Elle me rappelle tellement de souvenir d’enfance, des balades à ramasser les marrons, à observer les arbres.  Cette balade  c’était l’occasion pour réaliser quelques photos, même si je dois l’avouer le sol était quelques peu  trempé et un peu « gadouilleux », mais quel plaisir de sauter dans les feuilles.

Je porte sur ces photos une jolie robe Compania Fantastica trouvé sur le site Monshowroom. Une marque que j’affectionne particulièrement depuis quelques temps pour son originalité, ses jolies coupes et ses petits prix. Mes bottines de pluie viennent de la collection Zara de l’an passé.

Et vous quel est votre plaisir d’automne?

X.O.X.O

img_7631 img_7697 img_7700 img_7687 img_7675 img_7669 img_7650 img_7640 img_7635 img_7634

Robe: Compania Fantastica

Bottines: Zara (old)

Photo by le brun <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Douceur d’Automne”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :