img_7136

Hello par ici!

Le temps file et nous sommes déjà à la mi-octobre, l’automne est bien arrivée et je vous présente une série de photos ensoleillée? Non je ne suis pas déconnectée de la réalité.

Je fais partie de ces personnes qui ont besoin de leur dose de soleil pour être heureuse et pour passer une bonne journée. Vous allez me dire je ne vis pas dans la région la plus propice pour le soleil, mais bon je tente de me faire violence avec la maudite pluie normande. Mais vous savez parfois nous aussi on a du soleil. Oui, oui je vous assure.

Je m’égare un peu… Aujourd’hui je voulais partager avec vous une série de photos réalisée à Bondï à Sydney. J’ai adoré cet endroit, un petit bout de paradis au milieu de la ville. Une atmosphère cool et simple. Ici le surf est roi et les surfeurs sont partout. C’est tellement différent de chez nous. Nous avons même eu la chance d’apercevoir des bancs de dauphins. Un bonheur simple. Je me verrais bien vivre ici dans ce petit paradis bleu. Manger mon açai bowl chaque matin et partir courir, ou surfer, me balader avec mon petit bouledogue les cheveux au vent. Oui c’est beau de rêver.

Côté look, le choix de base est assez simple avec un bon basique : « Black and White« , mais la subtilité est issue des détails: un noeud, de la dentelle et mes lunettes chats, mes favorites.

J’espère que vous aimerez.

Belle soirée.

X.O.X.O

img_7113 img_7140 img_7149 img_7151 img_7152 img_7154 img_7158 img_7160 img_7164 img_7175 img_7182 img_7193 img_7198 img_7204 img_7218 img_7220

Jupe : Claudie Pierlot

Débardeur: Pimkie

Sandales : New Look

Lunettes: Vivetta & Claudie Pierlot

Photos by Little sister

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Vous reprendrez bien un peu de soleil?”

  1. J’avais pris un look en photos l’année dernière sur des rochers aux Canaries, ça y ressemble trop c’est marrant 😀 En tout cas j’adore, et le paysage est magnifique !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :