Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Bonjour à tous,

En ce dimanche de mars, on va parler beauté avec ma découverte des soins Antipodes.

La marque : Antipodes.

Antipodes est une marque du bout du monde, venue de Nouvelle Zélande. Elle propose des produits naturels avec un combo de produits « green » voir certifié bio pour certains et des résultats scientifiquement prouvés.

La marque mise beaucoup sur les plantes qui poussent en Nouvelle Zélande. C’est une façon de mettre en avant la richesse de cette grande île océanique. On retrouve par exemple de l’huile d’avocat connue pour ces vertus nourrissantes ou encore du miel de Manuka, plus foncé et plus fort qu’un miel classique, il est  hydratant et anti-bactérien.

La créatrice Elisabeth Barbalich souhaite montrer aux femmes que l’on peut concilier  produits naturels avec résultats performants.

J’ai eu le plaisir de découvrir 4 produits de la gamme.

Aura: masque au miel de Manuka.

Sa promesse: Le masque vous apportera une réhydratation de la peau et corrigera les imperfections avec la présence du miel de Manuka. Une légère odeur de vanille et de mandarine pourra vous apporter de la détente.

Mon avis: Ce masque possède une application classique: une couche épaisse à laisser poser sur un visage propre et sec. Vous laissez reposer une dizaine de minutes. J’ai trouvé que ce masque ne desséchait pas la peau. Effectivement il hydrate bien, et l’odeur est agréable. Cependant je n’ai pas trouvé un effet Wahou. Il est bien mais ce n’est pas à mon sens  une révolution.

Son prix: 27, 99 euros

Le sérum Hosanna H2O.

Sa promesse: un réconfort immédiat pour les peaux sèches et une amélioration sur le long terme du teint. Ce sérum est composé de fougère noire Mamaku pour le renouvellement cellulaire et de raisin Vinanza pour l’hydratation en profondeur, tout en limitant les agressions extérieures.

Mon avis: J’ai été très surprise de la couleur de ce sérum, un peu brunâtre c’est assez bizarre. L’application se fait par pipette, et ça j’ai beaucoup aimé. Je trouve cela plus propre et plus hygiénique par rapport à d’autres produits. J’ai adoré ce sérum, ma peau l’a tout de suite adoptée. Ma peau est plus hydratée, elle tiraille moins. Je suis totalement convaincue par son efficacité. Le teint est effectivement  plus beau, au fil des utilisations. Je valide à 100%. Attention à bien compléter l’application par une crème, afin de développer au maximum l’efficacité de votre sérum.

Son prix: Le sérum est commercialisé au prix de 35, 99 euros.

La crème de jour Vanilla Pod.

Sa promesse: La composition de cette crème vous apporte fraîcheur et hydratation. La peau est plus pure, plus belle et prête à affronter la journée. Une fois de plus composée de miel de Manuka et de raisin Vinanza.

Mon avis:  la légère odeur de vanille et d’agrumes est très appréciable. Elle est légère à appliquer: sur le visage, le cou et même le décolleté. Elle pénètre rapidement et nourrit directement la peau. La peau est douce, ne colle pas, comme une peau de bébé. Une fois de plus je suis convaincu par cette crème.

Son prix: La crème de 60ml est vendue au prix de 34,99 euros.

La crème de nuit Avocado Pear.

J’attendais beaucoup de cette crème à l’avocat. Je crois que c’est la première fois que je teste une crème telle que celle-ci.

Sa promesse: L’huile d’avocat est connue pour son actif régénérant, permettant de nourrir à fond la peau. La  crème est aussi composé d’huile de Calendula qui possède des vertus cicatrisantes et réparatrices. Enfin le miel de Manuka pour ses vertus apaisante et hydratante. Elle peut être utilisé après l’application de votre sérum. Cette crème vous promet donc une régénération en profondeur.

Mon avis: les premières utilisations ont été compliqué car ma peau réagissait mal, avec l’apparition de plaques rouges. Ma peau est très réactive, ce qui explique aussi cette réaction. Cependant elle a mis du temps à s’habituer. Passer ce soucis, j’ai beaucoup aimé la texture qui est assez riche et qui réconforte directement la peau, après l’avoir nettoyée. Pour ma part je ne mets pas le sérum le soir, néanmoins je trouve ma peau plus douce et plus repulpée au réveil. Côté odeur, on sent un peu l’avocat mais cela reste très léger et ne dérange pas du tout. Vous l’aurez compris je valide ce soin.

Son prix: elle est vendue au prix de 42,99 euros.

Vous l’aurez compris la marque Antipodes est une vraie belle découverte pour moi. Ma peau a beaucoup aimé. Ainsi, je pense tester d’autres produits de la gamme, car elle me fait vraiment envie.

Seul le contour des yeux ne sera pas pour moi, car il est composé de kiwi, fruit auquel je suis allergique.

J’espère que cette revue vous aura plus. J’ai beaucoup aimé tester une marque sous différentes formes et je pense vous proposez de nouveaux articles sur la même idée: soins et cosmétiques.

X.O.X.O



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Antipodes: mes soins coups de coeur”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *