DSC_1289_Fotor

Les petits loups, aujourd’hui cet article est particulier puisqu’il est écrit avec un an de plus. Et voilà, le temps passe et j’ai déjà 24 printemps. Hier encore, je me vois passer le bac, c’était il y a déjà sept ans, et cette année c’est au tour de ma soeur de le passer. Je n’ai vraiment pas vu le temps, filer à une vitesse folle. En sept ans, il y en a eu des aventures: Montpellier, l’amoureux, les voyages,les rencontres, et vous bien sur, avec ce blog.

J’ai grandi en sept ans, j’ai fais des choix, pris certains risques, mais je ne regrette rien, j’ai choisi de vivre à fond chaque jour, chaque instants.

Bon on est quand même là pour parler mode, alors allons y !

Aujourd’hui je vous présente un look dans les ruelles de Montpellier. L’écusson, c’est un quartier que j’adore pour ces petites ruelles pleines de charmes. Vous pouvez découvrir une robe que j’aime beaucoup, que j’ai trouvé sur le fameux catalogue de vente par correspondance: La Redoute. Ce catalogue m’évoque plein de souvenirs avec ma grand-mère adorée, des samedi passé à faire des croix sur mes articles fétiches.

Cette robe est féminine, colorée, et avec une jolie découpe: parfaite pour le printemps.

Pour le reste pas de grande nouveauté: ma petite veste Chattawak  que j’emmène partout: intemporelle, féminine et noire.

Mon sac Louis Vuitton, que je ressort avec les beaux jours, et mes ballerines cendrillon, iconique.

Que pensez vous de ce petit look?

Bonne soirée les amis.

X.O.X.O

DSC_1286 DSC_1288 DSC_1293 DSC_1300 DSC_1302 DSC_1305 DSC_1331

DSC_1348 DSC_1352 DSC_1356 DSC_1361

Robe: La redoute

Chaussures: Repetto

Sac: Louis Vuitton

Veste: Chattawak

Photos by Morgan

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “24 ans”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :