DSC_1621_Fotor

Marseille, Marseille, cette ville si proche, à 1h30 de chez moi et pourtant je ne la connaissais pas. Cette ville je n’y avais jamais mis les pieds, j’étais d’ailleurs plutôt réticente et j’avais une mauvaise image de cette ville si souvent mal vue. Il est vrai que les médias ne sont pas tendre avec la deuxième ville de France. Comme beaucoup, c’est le sentiment d’insécurité que je craignais là-bas.

Finalement il y a deux semaines, je me suis décidé à aller voir une amie chez elle, à Marseille. QUELLE SURPRISE ! J’ai passé une journée superbe, j’ai découvert une ville vraiment sympa, très sud,où il fait bon flâner sur le vieux port, des plages avec une eau turquoise. Le côté touriste avec Notre Dame de la Garde. Et bien sur les boutiques de la rue paradis: Manoush (oh my god), Tara Jarmon, Claudie Pierlot , Carmens Steffens. Bref une super journée. J’ai hâte d’y retourner pour découvrir les Calanques, et aussi visiter le Mucem que j’aimerai beaucoup découvrir.

Bien sur on va aussi parler shopping. Pour cette journée, j’avais choisi une tenue plutôt confortable et classique, d’autant plus que je prenais le train, et qu’il fait froid dans le train 🙂

J’avais donc choisi un jean troué avec un top blanc, et mon gilet à petit trou Sandro acquis il y a déjà quelques mois.  Bon on était à Marseille, alors j’avais sorti The Ray-ban miroir, j’avoue un peu « m’a tu vu », mais j’aime ce côté décalé. Blonde, lunette miroir: oh yeah ! 

Je vous laisse découvrir mon jolie craquage chaussures chez Carmen Steffens, une jolie marque venue tout droit du Brésil et dont je suis déjà fan.

Et vous Marseille vous connaissez? Des souvenirs à partager?

Ah j’oubliais: le résultat du concours concernant les chaussettes, après tirage random, c’est le commentaire  n° 19 qui remporte le concours: Eric 2236. Je te laisse me contacter par mail, en m’indiquant ton adresse et la couleurs que tu souhaite recevoir.

X.O.X.O

DSC_1645 DSC_1643 DSC_1639 DSC_1637 DSC_1635 DSC_1630 DSC_1629 DSC_1626 DSC_1625 DSC_1624 DSC_1623 DSC_1620 DSC_1618

Mon petit craquage Carmen Steffens: vous en pensez quoi?

IMG_3151

top: Des petits hauts

Gilet: Sandro

Jean: Noisy May

Sac: Gérard Darel

Lunettes: Ray Ban

Photos by Cassandre

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Marseille”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :