Coucou les amis!
 
J’espère que vous avez bien profité de votre réveillon et de votre jour de Noël.

Pour ma part, je suis rentrée expressément en Normandie, pour voir ma famille, juste le temps de 48h. Un petit retour, qui fait du bien, qui ressource un peu. La joie de retrouver mes petites soeurs adorées que je n’avais pas vu depuis le mois d’août.
Comme chaque année, nous avons fait jouer nos papilles: saumon fumé, caviar, langouste, dinde, escargots, bûches de Noël. Un vrai régal. Par contre ce n’est pas l’idéal pour la ligne. Qu’importe cette période, c’est l’occasion de profiter.
Aujourd’hui, j’ai choisi de partager avec vous ma tenue de réveillon: une robe Maje décolleté dans le dos. Cette robe je l’aime beaucoup pour son effet Marylin.
J’avais choisis de l’associer avec mes escarpins LK.Benett, et mes jolis collants Wolford avec des cristaux dessus. Ces collants ce sont de vrais bijoux.
Je profite de cet article pour vous révéler le nom du gagnant du dernier concours.
C’est le commentaire de Deboooo qui remporte le concours l’occitane.
A bientôt.
X.O.X.O
 
 
Robe: Maje
Collier: Galia
Chaussures: LK Benett
Collants: Wolford
Photos by Chouchou
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “Tenue de Noël”

  1. tu es superbe wouhaou les collants!!!! J 'aime beaucoup la tenue que tu as choisis elle est sublime, je trouve que tu es très élégante et j aime beaucoup ta lumière que tu dégages sur les photos et quel joli sourire!!

  2. Bravo à la gagnante et merci à toi encore pour ce concours!Sinon, les collants sont wahou ! ca fait un sacré effet! il est superbe! et ta robe j'adore le décolleté qui laisse passer un collier très joli aussi!Moi j'ai pas assez mangé ! 😛 je me dis ça chaque année ! Alors que je sors toujours repue haha.K. xoxo ♥

  3. whaaaa quelle surprise! moi qui étit juste en train de me dire que j'avais la "pouasse" en plus c'est une super tenue pour m'annoncer un bonne nouvelle. je prend contact avec toimerci encore pour ce concours

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :