img_7009

Hello joli monde!

Me revoici par ici après 10 jours au bout du monde, en Australie, me revoici dans ma chère Normandie. 

Si vous m’avez suivi sur Instagram, vous avez pu voir un aperçu de ce fabuleux séjour. Si un jour l’occasion se présente foncez tout de suite. Je vous parlerez en détail de ce séjour dans un autre article, avec des bons plans et bonnes adresses.

A mon retour, j’ai eu le plaisir de découvrir que le soleil était encore présent par chez nous, je me suis donc dis qu’il était encore temps de vous présenter une tenue estivale. Et quelle tenue.

Cette robe vous avez pu la voir sur différents blogs tout au long de l’été, mais moi, je l’ai depuis avril et je n’avais jamais eu l’occasion de la porter. Bien évidemment impossible de la mettre au travail, pas d’occasions particulière et je voulais un beau décor pour mettre en valeur cette petite beauté. Vous l’aurez sans doute déjà vu, mais c’est une Claudie Pierlot, ma marque chouchou. Je la trouve tellement jolie, tellement bien travaillée avec de jolis noeuds. Le seul hic à ma tenue? Ma peau vanille-fraise. Que voulez-vous le soleil et moi on a jamais été amis. Je ne bronze pas, je me transforme en glace à l’italienne vanille-fraise. Au moins c’est original. Je n’ai pas voulu retoucher les photos, j’assume mon bronzage (mon brûlage ?). Et là vous allez vous dire: « tu aurais dû mettre de la crème ». Oui et bien je mets de l’écran total, donc bon je suis un peu un cas désespéré.

Ma petite robe à rayure avec pour décor la baie de Airlie Beach dans les Whitsunday, mon cabas Vanessa Bruno, un indémodable qui me suit partout chaque été et des boucles d’oreilles ananas, pour donner un petit côté exotique.

J’espère que ce petit look vous aura plu.

X.O.X.O

img_6977 img_6974 img_6956 img_7073 img_7050 img_7028 img_7020 img_7012 img_7004 img_7003 img_6998 img_6994 img_6973 img_6968

Robe: Claudie Pierlot

Sac: Vanessa Bruno

Boucles d’oreilles: Poupée Rousse

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Sunset océanien”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :