Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Une fois n’est pas coutume je vais aujourd’hui partager avec vous une idée de sortie qui aura lieu à partir de mercredi 30 août un peu partout en France: La semaine de la comédie.

Si vous me suivez sur snapchat ( @drosebonbon) vous savez que j’apprécie beaucoup de me faire une toile de temps à autre. Le temps manque toujours. J’ai un faible pour les comédies. J’aime rire et je suis un bon public pour les comédies. Si je ne devais en retenir une je crois que ce serait la trilogie de  » La Vérité si je mens ». Je sais pertinemment que ce style de film n’est pas aimé de tous, mais moi j’adore.

C’est donc avec plaisir que je mets en avant cet événement. Cette semaine spéciale aura lieu dans les différents UGC ciné cité de France:

  • Les Halles
  • La défense
  • Strasbourg
  • Mondeville (Caen)
  • Lyon Confluence
  • Lille
  • Bordeaux
  • Atlantis
  • Toulouse
  • Cyrano (Versailles)

L’idée étant de vous présenter une vingtaine de films sur une semaine avec des comédies incontournables et des avant-premières. Les films iconiques sont à 4 euros la séance et les nouveaux à 6 euros.

Le petit plus : Pour toute place achetée une place offerte si vous détenez la carte de fidélité UGC.

Pour ma part, voici les films que j’espère avoir le temps de voir:

  • Coexister: un film de Fabrice Eboué qui sortira le 11 octobre 2017 en salles. L’histoire d’un rabin, d’un iman et d’un prêtre avec Alexandra Lamy et Guillaume de Tonquénec. Ce film me semble assez potache mais je suis curieuse de me faire un avis dessus.
  • Jeune Femme: un film de Léonor Seraille qui sortira le 1er novembre prochain. Pour le coup c’est une comédie dramatique qui a été primé au dernier festival de Cannes. L’actrice principale étant Laetitia Dosch. Là je ne sais pas trop à quoi m’attendre car la bande annonce ne laisse rien transparaitre.

  • Otez moi d’un doute: un film de Carine Tardieu qui sortira en salle le 6 septembre avec François Damien et Cécile de France. L’histoire d’un homme qui recherche son père. J’ai l’impression que ce film est assez triste mais aussi plein de sens. A voir.

  •  Les grands esprits : un film d’Olivier Ayache-Vidal qui sortira le 13 septembre prochain.C’est une comédie dramatique notamment avec Léa Drucker et Denis Poladydès. Un film sur l’école : Paris/ La banlieue et ces clichés.

Il y a bien sûr d’autres films mais je ne pourrais pas tous les voir, je vous laisse la liste des dernières comédie de l’année:

 rock ‘N roll le film un peu déjanté de Guillaume Canet. Pour l’avoir vu j’avais bien rigolé mais il faut avoir un esprit ouvert car c’est un film vraiment atypique.

L’ascension: J’ai adoré ce film que j’ai pû voir récemment, je vous le recommande il est vraiment beau.

Il a déjà tes yeux: Pour ma part je n’ai pas vraiment accroché… Les goûts et les couleurs.

C’est beau la vie quand on y pense: Celui-ci je ne l’ai pas encore vu mais il me tente bien avec Gérard Jugnot.

Les mauvaises herbes: un film aux accents canadiens.

Marie Francine avec Valérie Lemercier. J’ai beaucoup de mal avec cette actrice, je crois que je n’adhère vraiment pas à son humour.

Je vous donnerai mon avis sur les différents films sur mon compte snapchat au film de la semaine. J’espère que vous en profiterez aussi et pour plus d’informations je vous laisse le lien de l’évènement.

X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :