OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« La mode est un éternel recommencement »

A chaque saison, j’ai hâte de découvrir les nouveautés, les tendances et les couleurs que nous allons porter. Cette année je trouve, que l’on fait un retour dans le passé: du jean sous toutes ses formes, des franges, du daim, des bloomers, des fleurs et même des compensées façon « Spice girls ». Et là, je me dis: retour à l’adolescence 🙂 Je trouve très drôle d’observer le retour en force des Stan smith, le retour du jean flare et du jean taille haute ( j’attends les miens avec impatience).

Pour ma part, j’ai craqué pour la chemise en jean. C’est le genre d’article sur lequel je n’aurais sans doute jamais craqué, et puis je me suis dis.. pourquoi pas tenter… Du coup, j’ai joué à fond le style « greasant » avec la queue de cheval haute, avec le peu de cheveux que j’ai et ma chemise légèrement ouverte.

Vous me direz si vous avez aimé ?

Je vous souhaite une belle soirée.

N’oubliez pas notre vide dressing, ce samedi chez Mary Cherry 🙂

X.O.X.O

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Chemise: Mango

Jupe : Claudie Pierlot (old)

Collants: gambettes box

Collier: Odette et lulu

Chaussures: Modress

Vernis: O.P.I shine

photos by Minou

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez drosebonbon sur Hellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Rockabilly”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :